• Within Temptation - The Last Time



    Venez visiter ce site : 

    Il propose des créations de bijoux et de la vente de fringues et accessoires d'occasion. Vous trouverez votre bonheur et celui de vos proches !

     
    http://metaluna.vip-blog.com/vip/categories/43814.html



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juin 2010 à 12:01
    Révérence ma chère Stéphanie

    Je viens te faire un petit coucou pendant que j'ai un moment.Cet après-midi je vais voir mes parents comme chaque jeudi et lundi.C'est fou comme le temps passe vite, que l'on travaille ou pas !

    Merci pour tes coms et pour le lien, ce blog est intéressant.Belles créations.

    Fernand est content car il est "photo du jour" sur l'accueil de Vef ! c'est la troisième fois en un an (déjà un an qu'il a crée son blog).
    Je suis contente d'être revenue sur Vef, j'ai été déçue d'eklablog car il ne reconnaissait pas toujours mon mot de passe, ça buguait...et puis pas de sommaire dans le blog.Et sur l'accueil d'eklablog il n'y a pas d'infos tandis que sur Vef on peut voir les nouveaux articles postés, les derniers coms, les nouveaux blogs à visiter, etc...
    Plusieurs de mes amies qui avaient un blog sur eklablog les ont supprimé et sont à présent sur Vef.
    Ce serait bien si tu reprenais ton blog Vef et Phil aussi, ils sont tjs visités cool !

    Ton beau-frère est pénible, en effet.Il n'a pas à te dire quels cadeaux tu auras pour ton anniv sinon ce ne sera plus une surprise.pff !!

    Je te laisse pour cette fois, il est l'heure de passer à table.Je te souhaite une agréable journée et te fais des gros bisous, Fernand aussi.

    Marquise sombre / Lady Morticia
    2
    metalness
    Jeudi 10 Juin 2010 à 22:16
    Je le crois pas , j'ai été voir un site de fringue pour fille mais j'suis pas resté longtemps .
    Sympa ce diaporama de Within Temptation .
    Bonne soirée et bonne fin de semaine , bisous , à+ .
    3
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 11 Juin 2010 à 11:16
    Bonjour Hécate ! j'ai ouvert un deuxième blog furiae2.eklablog.com, je n'y invite explicitement que les vrais amis, je ne sai pas s'il va beaucoup t'intéresser mais bon... je t'invite quand même ! tu me diras si tu veux bien que je te mettes en lien !
    4
    Samedi 12 Juin 2010 à 15:54
    Bonjour Deesse, merci pour le lien! Je passe te souhaiter un bon week-end, gros bisous. Virginie.
    5
    princessefran
    Dimanche 13 Juin 2010 à 03:08
    Bonsoir Déesse Hécate,

    Je te remercie pour le petit site que tu m'as trouvée sur Black Butler.

    J'ai pue prendre un fond d'écran plutôt sympa.

    Bonne et douce nuit.

    Ps: J'ai mis l'article sur la cuisine, si tu veux d'autres recettes demande!!
     
    6
    ♥Shy♥
    Mardi 29 Juin 2010 à 03:16
    Petit passage pour te faire un coucou,je poste ici,j'aime bien cette chanson ^^.J'ai visité le site,y'a de joli chose!!!!A part cela un peu fatiguée entre la chaleur,les insomnies et le boulot!!!Et dire que c'est à peine juillet!je me languie l'hiver lol.Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :