• Within Temptation- Somewhere


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mai 2010 à 16:10
    Bonjour Deesse, c'est sous un généreux soleil que je passe te souhaiter une merveilleuse journée! Belle semaine à toi, gros bisous. Virginie.
    2
    Lundi 24 Mai 2010 à 20:07
    Je brave la chaleur (même pas une binouze à portée de main!) pour te déposer ce petit K-Do.
    A bientôt

    3
    metalness
    Lundi 24 Mai 2010 à 22:58
    Bonsoir Hecate , très jolie chanson de Whithin temptation . Bonne nuitée et bonne semaine , bisous , à+ .
    4
    Marquise sombre
    Mercredi 26 Mai 2010 à 01:45
    Révérence ma chère Stéphanie

    Je viens très tardivement en espèrant que tu vas bien ainsi que Phil et les enfants ? Fernand et moi ça va, il fait plus frais alors on est mieux.Nous avons passé un agréable week-end avec vous tous comme d'habitude.Super !

    J'adore cette chanson de Within Temptation  !!!!

    J'espère que tu aimeras mon nouveau blog, je te donne le lien (je ne sais plus si tu l'as) :
    http://le-royaume-de-marquise.vefblog.net
    J'ai supprimé mes blogs sur LACRIMOSA et WITHIN TEMPTATION, je mettrais ces deux groupes dans mon nouveau blog + mes poèmes + mes nouvelles + l'univers gothique.Pour l'instant je garde mon blog gothique sur eklablog car il est bien visité mais je ne rajouterais plus d'articles, déçue, je préfère Vef ! Peut-être le supprimerais-je un jour, je verrais ?
    Cela me fait deux blogs à gèrer et c'est suffisant.
    Je te redonne le lien du second :
    http://lady-morticia.vefblog.net

    Fernand a posté un nouvel article dans son blog, deux groupes à chant féminin pas mal du tout : APPARITION et PYTHIA.Tu lui diras si tu aimes.

    Bon je te laisse car je fatigue.Passes une douce et belle nuit, gros bisous de nous deux à toi et à ta tite famille.

    Marquise sombre 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :