• within temptation - dark wings


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2010 à 19:10
    Révérence ma chère Stéphanie

    Je profite d'un petit moment de libre pour te mettre un com.C'est fou comme ça passe vite que l'on travaille ou pas !
    J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois ? Fernand et moi ça va.Quel temps morose, on se croirait en automne !

    J'adore cette chanson de WITHIN TEMPTATION, comme toutes celles qu'ils font d'ailleurs.Difficile de choisir !

    Pas évident d'avoir un PC pour deux, Fernand est autant sur internet que moi à présent (lol).Plus tard nous achèterons un autre ordinateur.

    Quel dommage que l'on ne puisse pas aller au Hellfest, on verra l'année prochaine ? Phil et Francky vont bien s'éclater, ils ont raison d'en profiter.
    Dimanche c'est la fête des pères, nous allons chez mes parents. 

    Je te laisse pour cette fois, chère cousine, passes une bonne soirée et d'avance une douce nuit.Gros bisous de nous deux à toi et à ta tite famille que nous adorons !!

    Marquise sombre / Lady Morticia

      
    2
    lafianceedusoleil
    Jeudi 17 Juin 2010 à 23:32
    bonsoir Hecate,
    la journée s'achève, je viens te souhaiter une bonne nuit. Espère que ta journée s'est bien passée et que ça va à ton boulot.
    Grosse bise de Cricri
    3
    entredeuxmondes
    Vendredi 18 Juin 2010 à 17:16
    je viens te faire un petit coucou , j'espère que tu vas bien
    bisous
    lady lilith
    4
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Samedi 19 Juin 2010 à 14:49
    Kikoo Hécate ! j'ai été peu présente dernièrement, j'ai là un peu de temps alors je viens te voir ^^ Aujourd'hui le temps est entre nuages gris et rayons de soleil, on ne sait pas trop ce que ça va donner :( mais c mieux que la pluie la semaine ! Ceci dit, passe un bon week-end, une bonne fête des pères et une bonne fête de la musique l mets-nous le metal à fond ! bizous et bye !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :