• Where Is The Edge - Within Temptation -

    Voici le nouveau clip de Within Temptation du prochain album  "The Unforgiving"  : 


     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 13:31

     

    Révérence ma chère Stéphanie

    Je fais mon petit tour des blogs après avoir été sur facebook et les forums.Cela occupe bien, pas vu la matinée passer ! (lol)  

    J'ai cliqué à 11 heures ce matin, on verra si mon nom sera dans le livret...On sera nombreux à avoir cliqué (lol) Pas mal ce clip, dommage que le groupe ne soit pas dessus.Vivement la sortie de l'album ! Sur le forum où je suis inscrite, c'était l'effervescence ce matin à propos de la publication de ce clip.Certains membres aiment, d'autres moins.Chacun son avis, en somme.

    Merci d'être passée sur le blog de Fernand et sur les miens, j'adore lire tes coms.

    Passes un bon après-midi, à +.Gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre / Lady Morticia

    2
    sabily
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 08:03

    je viens d écouter et visionner le clip ....   je suis impatiente d entendre les autres morceaux ... le clip me fascine pas vraiment .. mais j aime la voix de sharon donc je ferme les yeux et je me régale  chaque fois .... bises et bon courage pour ces deux derniers jours de boulot à plus tard 

    3
    metalness
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 11:05

    Pas mal cette nouvelle chanson , pas mal aussi la blondinette du clip mais comme dit Marquise sombre , dommage qu'on ne voit pas la groupe .


    Bonne journée Hecate , à+ .

    4
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 23:19

    Bonsoir ma chère Stéphanie

    J'ai écouté le nouveau single de Within Temptation.Il y en a qui ne l'aiment pas tant pis pour eux.Moi j'ai bien apprécié mais pas le début, après par contre c'est vraiment du Within à fond.On ne peut pas toujours avoir une perfection sinon ce ne seraient plus des humains mais des machines ! Donc ils ont essayé une petite variation.De toute façon, ça ne changera rien aux fans car comme toi, Flo, Fran et d'autres...j'apprécie maintenant ! J'spère qu'on ira les voir l'année prochaine, ce n'est pas que j'espère : ON IRA LES VOIR OUI !!! Et là on y sera une ou deux heures avant pour être sûrs d'être au premier rang, tant qu'à faire...s'il faut en virer quelques-uns, les pousser ou jouer du coude on le fera car c'est la spécialité de Flo (lol).Fran, elle, c'est coup de poing et toi les bras levés, bref chacune son truc ! (mdr).

    Tes photos d'hiver sont très jolies et variées mais ce n'est pas encore l'hiver.On devait avoir de la neige aujourd'hui mais au lieu de ça on a eut de la pluie toute la soirée.On ne croit plus la météo, moi je regarde le ciel quand je me lève le matin, voilà tout.

    Dans mon blog j'ai posté un article sur le jeune groupe français de métal sympho qui souhaitent percer.Je les encourage car on en a tellement peu en France dans ce style !

     Je te souhaite de passer une douce nuit au fin fond des rêves magiques et féeriques, ainsi qu'à Phil et les enfants.Gros bisous de nous deux.Peut-être à demain.

    salutations métalliques de Akéor

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :