• WARCRAFT : LE COMMENCEMENT

    WARCRAFT : LE COMMENCEMENT

    Le pacifique royaume d'Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l'autre à l'extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

     

     

    A quand un film Guild War ???

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:44

    Révérence chère cousine,

    Me voici sur ton blog pour voir les nouveaux articles que tu as posté.Ce film a l'air bien vu la bande annonce...

    Ce matin nouveaux articles postés dans tous mes blogs + sur Vef.Je sais que tu manques de temps pour venir sur mes blogs, fais comme tu peux...Tu te rattraperas lorsque tu seras en vacances, courage !

    Au fait, j'ai supprimé mon blog sur le groupe Lacrimosa.Peu de visites et de commentaires, et puis je ne savais plus quoi poster comme articles...Je ne redemanderais plus aux webmasters d'Ekla de le retrouver.Je préfère gérer mes autres blogs et ils sont bien visités smile 

    Récemment j'ai crée un blog lyrique (je regrette d'avoir supprimé le blog "classique et opéra" que j'avais il y a quelques temps (les webmasters d'Ekla ne peuvent pas le retrouver alors j'en ai refais un).Je n'ai pas envie de mettre les compositeurs, musiciens, évènements et chanteurs, etc...comme dans l'ancien blog, trop de boulot et de recherches ! Mon nouveau blog est uniquement consacré aux artistes lyriques, c'est aussi bien wink2

    Je te donne le lien : http://art-lyrique.eklablog.com   

    C'est mon 5ème blog et ce sera le dernier, je ne vais pas faire que ça lol   

    Vivement que mon mal de gorge se calme pour que je puisse rechanter, ça me manque ! Je compte refaire des nouveaux enregistrements ce mois-ci, je ne sais pas quand ? Patience...

    Bon mercredi, gros bisous de Fernand et moi.

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :