• Une semaine sans.....

    Samedi 1er Avril, à 23h30, ma fille est partie pour un vlyage en Espagne, pour une semaine avec son lycée.

    Le lendemain, son frère qui était de passage après des partiels est également repartit pour continuer son année scolaire.

    Nous sommes seuls avec mon mari sans enfants à la maison...

    Au départ on se dit : "Youpi !! une semaine de tranquilité, plus à courir à droite, à gauche, rentrer tard le soir car la petite (enfin elle est en 2nd...) termine 3 fois par semaine à 18h.

     

    Puis au bout de même pas 2 jours, cela nous parait trop calme, trop silencieux. 

    On ne sais pas trop quoi faire car d'habitude tout est rythmé autour de nos emplois du temps et celui de notre fille et là, une liberté temporaire s'offre à nous et nous sommes "démunis", car nous ne savons pas quoi en faire !

    Le comble !! 

    Vivement qu'elle rentre pour qu'elle nous raconte son voyage !


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Avril à 11:24

    Bonjour ma petite Stef,

    C'est super que ta fille soit partie une semaine en Espagne, cela la fait voyager et la change un peu.Par contre ellle vous manque, c'est normal vous êtes habitués à sa présence alors cela fait un vide.Je n'ai pas d'enfants mais je peux comprendre.Plus tard, lorsqu'elle aura quitté le domicile parental pour faire sa vie, comme son frère, ce sera encore moins évident mais vous n'aurez pas le choix.Les enfants grandissent, deviennent adultes, c'est la vie...Lorsque je suis partie de chez mes parents (à 23 ans) ils ont surement ressentit un vide et un manque, avec le temps ils se sont habitués.Chacun son indépendance, c'est bien ainsi.

    Un jour vous aurez des petits-enfants, ce sera super aussi.

    Fernand et moi avons fait le choix de ne pas avoir d'enfants au début de notre rencontre et on ne regrette pas.On adore les enfants mais chez les autres lol La famille est grande, j'ai beaucoup de cousins et cousines, petits-cousins et petites-cousines, je m'y perd un peu lol  

    Bonne journée chère Stef, gros bisous de nous deux. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :