• True Calling

    À l'âge de 12 ans, Tru Davies perd sa mère qui vient d'être assassinée sous ses yeux. Dix ans plus tard, elle est devenue une jeune femme ambitieuse voulant s'inscrire à l'école de médecine. Pour donner un petit coup de pouce à son entrée à l'université, elle accepte d'être employée à la morgue municipale mais dès le premier soir, elle entend les morts lui demander de l'aide. Elle revit les heures qu'elle a passé depuis son dernier réveil en leur donnant une deuxième chance de continuer leur vie.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2010 à 15:59
    Une petite visite par chez toi Hecate
    je suis ravie de te revoir
    la neige et le froid sont au dehors ...
    la chaleur et le soleil dans mon coeur ...
    je te souhaite un excellent week-end et une bonne St Valentin
    bisous , Patou
    2
    metalness
    Samedi 13 Février 2010 à 18:46
    Salut Hecate , j'ai voulu laisser un com hier mais il s'est envolé . En fait j'ai ouvert un autre blog sur Eklablog sous le même pseudo et du coup quand je viens de Vef , c'est le bordel ..........J'ai pas eu le courage de le refaire hier , alors me revoilà .
    Bon je vois que le déménagement c'est bien passé . C'est une bonne chose de faite j'imagine . Alors comme ça ton homme avait un groupe . Bon week-end , bisous , à+.
    Nouveau blog : http://metalheartness.eklablog.com
    3
    Samedi 13 Février 2010 à 22:23
    Révérence ma chère Séphanie

    Merci pour ton com, contente que tu sois de retour sur les blogs, tu nous a manqué et Phil aussi !
    Je vois que tu as fais du tri dans tes favoris, tu as eu raison.Avec le temps on voit les plus fidèles ! (tu auras moins de coms à mettre) Pour ma part, j'ai déjà fais du tri et j'en referais surement plus tard.

    Pas mal cette série.J'adore tes articles car ils sont variés et intéressants.Dommage que tu ais peu de coms !

    Au fait, Metalness a lui aussi un blog sur eklablog :
    http://metalheartness1.eklablog.com
    Peut-être te l'a t-il déjà donné ? sinon tant pis je te le donne quand mème.Je suis allée sur le blog de son épouse qui est sur Vef et je lui ai mis un com mais pas de réponse, tant pis.Au moins, lui il passe souvent.

    Merci d'avoir visité mon myspace, c'est gentil.Ca ne te dit toujours pas ? (lol)

    Dis-moi lorsque nous pourrons passer vous voir ? et si vous voulez passer, aucun problème.Si vous avez le temps bien sûr.

    Passez une bonne Saint Valentin.On ne la fête pas car c'est commercial.Par contre, nous fêterons le 19 avril prochain nos 20 ans de vie commune.Déjà 20 ans, comme le temps passe vite !

    Je te souhaite une agréable soirée et une douce et belle nuit.Gros bisous de nous deux à toi et à ta petite famille, nous vous adorons !!!

    Marquise sombre 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :