• This Is Halloween - L'étrange noël de Mister Jack


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 01:36
    bonsoir je pase te souhaiter une bonne soiré et une douce nuit
    bis patricia
    2
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 11:00
    Je passe dans ta joli demeure stephanie,POUR PASSER UN PETIT MOMENT AVEC TOI,J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN,CHEZ NOUS SE MATIN UN PEU DE BRUME,MES COOL LE SOLEIL VEUX POINTER SON BOUT DE NEZ HIII.JE TE SOUHAITE UN BON VENDREDI,GROS BISOUS.
    3
    chezvive30 Profil de chezvive30
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 22:00
    Bonne soirée et bon week-end
    gros bisous Viviane
    4
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 23:00
    Révérence ma chère Stéphanie

    Je viens te faire un petit coucou tardif.J'ai fais de la pub pour ton blog et aussi ceux de Phil et Anthony.C'est normal que je vous fasse de la pub, vous êtes mes cousins et je vous adore ! J'espère que cela vous apportera davantage de visiteurs, vous le méritez.
     
    Fernand et moi avons passé un bon moment cet après-midi avec toi et ton amie Françoise; elle est très sympa et drôle.(dommage que Phil et les enfants n'étaient pas là).Vous avez bien bossé, dis donc, c'est long de tout ranger mais pas le choix.Vous serez bien dans votre maison ensuite.Nous penserons à vous, au plaisir de vous voir !

    J'adore cette vidéo, trop bien ce film d'animation, comme tous les films de Tim Burton d'ailleurs !!!

    Je te souhaite de passer une douce et belle nuit et aussi un bon week-end d'Halloween, ma chère cousine.Nous te faisons des gros bisous, ainsi qu'à Phil et les enfants.

    Marquise sombre 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :