• The Witcher 3

    Pour une fois ce n'est pas un jeu à moi que je vous présente mais celui de mon mari :

     

    The Witcher 3 : 

    The Witcher 3

     

    The Witcher 3: Wild Hunt est un jeu vidéo en vue à la 3ème personne en monde ouvert de type action-RPG . Le jeu est le troisième de la série The Witcher, basée sur les livres éponymes de l'écrivain polonais Andrzej Sapkowski. Il est sorti le 19 mai 2015 sur WindowsPlayStation 4Xbox One

    Le jeu remporte le prix du jeu le plus attendu de 2015 lors des Game Awards de 2014, et est élu jeu ultime de l'année lors des Golden Joystick Awards.



    The Witcher 3: Wild Hunt conclut l'histoire du sorceleur Geralt de Riv amorcée dans les livres d'Andrzej Sapkowski et les deux jeux précédents.

     

    À la suite des événements de The Witcher 2: Assassins of Kings, la guerre fait rage entre l'empire du Nilfgaard et ce qui reste des Royaumes du Nord. Dans ce contexte, Geralt apprend que sa fille adoptive, Ciri, a été aperçue pour la première fois après des années d'errance entre les mondes, mais est poursuivie par la Chasse Sauvage, une troupe légendaire de cavaliers spectraux, présage de guerres, de maladies et de fin du monde (le froid blanc). Aidé entre autres par son amie Triss Merigold et sa compagne historique Yennefer, Geralt se met à sa recherche, afin de la retrouver avant la Chasse Sauvage.

     

     

    Il faut faire ce jeu 3 fois afin de débloquer tous les succès : 3 modes de difficultés mais franchement on ne s'en lasse pas car il y a tellement de choix à faire dans les réponses des dialogues que l'histoire peut varier.

    Je me suis acheté les livres et je vous ferai un article sur ces derniers dès que je le aurais lu ;) 

     

    Critique et test du jeu pour vous faire une idée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier à 11:29

    Bonjour ma petite Stef,

    Ce jeu doit être bien intéressant pour ceux qui aiment mais moi ce n'est pas mon truc lol Phil doit s'éclater avec !

    Hier j'ai crée une seconde page Facebook "Passion animaux".Au lieu d'ouvrir un autre blog, j'ai préféré faire un page.J'ai assez de mes cinq blogs à gérer, surtout un, pas envie d'en faire un de plus ! Je t'ai suggéré ma nouvelle page tu verras, merci de "liker".J'adore les animaux, cela fait un moment que j'avais envie de consacrer une page FB sur eux.

    Bonne journée chère cousine, gros bisous de Fernand et moi.    

    2
    mystic sunrise
    Jeudi 26 Janvier à 12:34
    Bonjour chère Flo. J ai vu et liker ta page fb hier.
    Je suis passé en coup de vent sur fb car rv chez le médecin pour renouveler les ordonnances. Ce w.e Tony sera la. On fait son anniv samedi apres midi d ailleurs et cous êtes invités. Normalement Fernand a du t en parler.
    Bisous
    3
    Samedi 28 Janvier à 11:18

    Bonjour chère Stef,

    Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir ta visite.

    Oui il y a des gothiques en blanc, c'est aussi joli et élégant que le noir.On trouve de tout dans ce monde, c'est varié et c'est ça qui est bien.J'espère un jour aller à ce festival en Allemagne et aussi au Whitby Goth Weekeend en Angleterre !! C'est bien de rêver.

    Cet après-midi je ne pourrais pas venir désolée, je serais en ville avec ma mère.Tu souhaiteras bon anniversaire à Anthony de ma part, des gros bisous aussi.

    Bon samedi, gros bisous à tous de Fernand et moi.   

    4
    mystic sunrise
    Samedi 28 Janvier à 16:42
    Ok. Anthony est un peu déçu car ne vient pas souvent mais pas grave. Fernand non plus n est pas venu. Anthony repart demain par me train de 16h et ne revient pas avant 3 semaines encore.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :