• The Good Die Young - Scorpions

    Chanson du nouvel albulm en duo avec Tarja (ex-chanteuse et la seule de nightwish)



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Mercredi 26 Mai 2010 à 23:33
    bonsoir Déesse,
    comment vas-tu ma jolie bien, je pense. Merci pour tes gentilles visites. J'ai passé un bon week end, je suis allée rendre visite à des amis en Alsace. Il a fait très chaud. Mon mari est resté à Paris, il préférait. Il n'aime pas marcher. Souhate que toute ta petite famille se porte à merveille.
    Pourrais-tu me donner les références d'un CD de within temptation que tu penses, serait leurs meilleurs tubes. J'aimerais m'en acheter un. Merci par avance ma jolie.
    Douce nuit ma belle
    bisouxxx
    2
    princessefran
    Jeudi 27 Mai 2010 à 01:18

    Coucou Mademoiselle,
    Tu parfaitement raison pour Tarja et Scorpion c'est vraiment sympa.
    Demain nouvelle article??? Devine?
    Bonne soirée.
     

    3
    metalness
    Jeudi 27 Mai 2010 à 17:43
    Un slow à la Scorpions mais on entend pas beaucoup Tarja . Pourquoi tu dis " ex-chanteuse et LA SEULE de nightwish " ? T'aimes pas sa remplaçante ?
    Bonne soirée , bisous ,à+ .
    4
    la fianceedusoleil
    Vendredi 28 Mai 2010 à 11:48

    Bonjour belle Déesse,
    merci d'avoir répondu rapidement à ma demande. Quand j'irai à la FNAC ou chez Virgin, je me ferai un petit plaisir. C'est très gentil à toi. Pour le moment, nous avons soleil, va-t-il durer, this is the question.
    Espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.
    Passe une très bonne journée ma jolie.
    Bisou de Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :