• Tara Duncan - T6 Dans le piège de Magister :




    Tara se rend en "voyage diplomatique" en Krasalvie à la demande de Maître Dragosh, pour soigner la Vampyr Selenba. Pendant ce temps, Magister s'attaque de nouveau à sa mère, fait de nouveaux plans, et Lisbeth, la tante de Tara, tente toujours de séparer celle-ci de Robin, son petit ami, par divers moyens. L'aventure se poursuit sur le Dranvouglispenchir, la planète des Dragons, où Tara va de surprises en surprises. Les histoires d'amour sont mises à rude épreuve, tout comme l'amitié et la confiance.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:27
    Coucou Hecate
    ouffffff semaine finie ...yessss
    c'est avec un beau soleil que je viens te faire une ptite visite
    j'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne fin de journée
    bisous, Patou
    2
    metalness
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 18:27
    Je vais finir par aimer Within Temptation à force de venir ici . Bonne soirée , bon week-end , à bientôt .
    3
    Furiae Profil de Furiae
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:28
    J'espère que l'emménagement se passe bien, s'il a déjà commencé... Passe un bon week'end, Hécate !
    4
    royaume-du-metal
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:37
    Bonsoir ma chère cousine

    Enfin sur ton blog ! Je vais t'annoncer une petite chose : Flo continue à faire des siennes (lol) aujourd'hui elle a crée un MySpace.Je te donne le lien :
    http://www.myspace.com/marquise-sombre
    En tout ça fait cinq blogs : le mien + les trois siens + le MySpace ! Maintenant il faut gèrer.Donc comme j'ai dis à Phil en com je verrais à "Cash Express" ou ailleurs pour voir les prix des PC portables et la qualité le mois prochain, pour en acheter un dans deux ou trois mois.
    Je ne sais pas quand elle va s'arrêter (lol).

    A part ça, j'ai fini de regarder les DVD "Dr House", excellent encore ! Je vous raconterais la prochaine fois que l'on se verra.J'ai décidé d'acheter les saisons car c'est trop bien.

    Je ne connais pas les livres "Tara Duncan", ils ont l'air très intéressants, héroic fantasy.Il y a encore des bonnes choses que tu nous apprend.C'est tellement intéressant et je sais que beaucoup ne connaissent pas ce genre de livres.
    Mais à notre époque beaucoup de personnes n'aiment plus lire, c'est désolant ! ils ont un grand poil dans la main, ce n'est pourtant pas dur de lire quelques lignes et de se faire une petite idée pour acheter les livres.Après quoi, ils donneraient leur avis.Je ne comprend pas ce silence.Ils viennent surtout pour piquer des images et repartent sans laisser de coms, ça m'agace beaucoup et Flo aussi !!
     
    Pour dimanche, est-ce que l'on se rejoint au gymnase
    ou bien à l'arrêt de bus comme la dernière fois ? J'ai hâte de revoir Anthony jouer, il est très doué.Ca fait du bien de le voir dans un sport qui lui plait.
    Tiens-nous au courant, merci.

    Je suis content que Phil aime son cadeau ! et surtout que ce que tu sais soit arrivé en entier.Parfois on a des mauvaises surprises, par exemple je me rappelle avoir commandé il y a quelques années un t-shirt chez "Adipocère" et il est arrivé carrément troué ! J'ai été obligé de le renvoyer et ils m'ont remboursé car ils n'en avaient pas d'autre.

    Je te souhaite de passer une belle nuit au fin fond des rêves magiques et féeriques.Gros bisous de nous deux à toi, à Phil, à Anthony et à Chalène.

    salutations metalliques de Akéor 
    5
    ♥ shy ♥
    Samedi 23 Janvier 2010 à 01:26
    Bonsoir,je passe te faire une petite visite,j'ai pas de tes nouvelles,j'espere que tu vas bien?Tu es peut etre occupée avec les cartons,j'espere en tout cas que tu n'es pas malade.J'ai fait assassin creed 2,un véritable petit bijou,rien a voir avec le un,je ne pensais pas qu'on pouvait faire mieux encore lol.Bonne soirée,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :