• Tara Duncan - T2 Le livre interdit



    Cal est accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Bien à contre-cœur, Tara repart sur AutreMonde afin de découvrir qui accuse son ami et pourquoi. Leur première tâche est de remettre la main sur Cal, délivré par les gnomes bleus afin qu'il les aide contre un monstrueux sortcelier qui les tient en esclavage.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:16
    Révérence ma chère Stéphanie

    Après t'avoir envoyé un autre mail, me voici sur ton blog pour voir ce que tu as mis de nouveau.Je ne connais pas ces livres, ils sont surement intéressants !

    Je te remercie encore pour ton aide concernant deezer, tu es plus calée que moi (lol).Question d'habitude voilà tout.
    Dans mon blog gothique j'ai mis un article sur DARK SANCTUARY : deux vidéos.J'adore ce groupe, bien sombre et mélancolique.

    Mes félicitations pour tes 51 000 visiteurs, c'est super !!! Quel dommage que tu n'ais pas trop de coms.Enfin, on ne peut pas forcer les gens...

    Je te souhaite de passer une agréable soirée et d'avance une douce nuit.Gros bisous de nous deux à toi et à ta petite famille.
    Encore BON ANNIVERSAIRE à Anthony !

    Marquise sombre
     
    2
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:59
    C'est encore moi, chère cousine

    Je ne peux pas mettre d'image dans mon profil de Facebook car elles que j'ai dans mes ficheirs sont trop lourdes et je n'arrive pas à les réduire (l'image ne doitpas dépasser 4 mo, ils sont exigeants !).Pas facile d'en trouver sur Google, souvent trop lourdes.Pourras-tu m'aider lorsque nous nous reverrons ? Merci d'avance.
    Je t'en demande des choses ! (lol).Tu es plus calée que moi.

    Gros bisous de Marquise sombre  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :