• Rentrée scolaire

    Ca y est ! La rentrée est faite !  Le grand est rentré en 4ème (déjà !) et la petite en CM2 (déjà aussi !).

    Quand à moi, cette année je suis sur plusieurs écoles de nouveau, dont une ce n'est pas un cadeau !! Mais chut ! je n'ai pas le droit d'en dire plus....


    J'espère que vos rentrées scolaires se sont bien passées  aussi, surtout pour les parents.


    En attendant voici une petite vidéo : 




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 09:57

    Ah ouais la rentrée et ses folies !! organisation, rigueur et méthode !!!! ah lal tout un poême !!!!!!  le retour des devoirs et du marathon !!!!  éclat de rire et  .... repos c'est Dimanche .. (euh je suis en train de faire des maths et du français avec mon petit d'homme ... tu parles d'un repos !!!) bisous bisous et tu passes quand tu veux ..." j"aime " comme on dit sur face de bouc !!!   lol 

    2
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 10:32

    Révérence ma chère Stéphanie

    Je fais mon petit tour des blogs comme chaque dimanche.Ah un nouvel article...C''est sûr il faut bien parler de la rentrée.Bon courage !

    Hé oui les mariage sont passés, c'est fou comme les deux week-end on passé trop vite, snif ! si c'était à refaire on les referait !!!!

    Me revoici sur eklablog, cela me manquait de ne plus avoir de blog ici alors je me suis lancée.Fernand a dit "encore un blog" ! (lol). J'ai supprimé mon blog "romantisme" car il était peu visité, je préfère mettre mes poèmes et mes textes sur eklablog et aussi des belles images gothiques.Ce nouveau blog est différent du blog gothique que j'ai sur Vef.

    Entre le forum, les blogs et facebook je ne m'ennuie pas ! mais la vie privée passe avant tout, c'est normal.

    Notre amie Fran n'a rien remit dan son blog depuis plusieurs mois, je me demande si elle va le continuer ? pas motivée la miss.

    Au fait, comment fait-on pour mettre une play-list sur eklablog ? J'ai un compte sur deezer mais ils ont changé certaines choses et ce n'est plus comme avant.Merci de m'aider, si tu as le temps bien sûr.

    J'ai réussi à mettre une présentation du blog, merci pour ton aide.

    Bon dimanche chère cousine, gros bisous de Fernand et moi à toi et à ta petite famille !

    Marquise sombre (Florence) 

    3
    Mystic Sunrise Profil de Mystic Sunrise
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 13:10

    Sinon pour info, je vais essayer de mettre un article tous les 5 jours environs, se sera suivant mon emploi du temps

    4
    Lundi 12 Septembre 2011 à 11:22

    Bonjour ma chère Stéphanie

    J'ai enfin réussi à mettre une play-list dans mon nouveau blog !! C'est SorcièreCorbeau (de eklablog) qui m'a expliqué comment faire, elle en parle dans son blog (tu le trouveras dans mes liens).Je me suis donc inscrite sur le site Mixpod car Deezer ont changé certaines choses et les codes pour mettre une play-list ne fonctionnent plus...voilà pourquoi je n'y arrivais pas.

    Pas facile car il faut s'habituer à Mixpod, je suis arrivée à mettre une play-list dans le menu !

    Je vais essayer de mettre un livre d'or et aussi une horloge dans le menu...

    Passes une bonne journée, bon courage !!

    Gros bisous de Fernand et moi.

    Marquise sombre (Florence)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :