• Quelques dessins...

    Voici quelques dessins fait il y a quelques temps :

     

    Quelques dessins...

     

    Les suivants sont pour une petite fille en maternelle dont je m'occupe :

     

    Quelques dessins...

     

    Quelques dessins...

     

    Quelques dessins...

     

    Quelques dessins...

     

    Quelques dessins...

     

    Quelques dessins...

     

    Quelques dessins...

     

    Quelques dessins...

     

    Sans compter ceux qu'elle a déjà eu....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 10:39

    Révérence ma chère Stéphanie

    Super, tu as repris ton blog !!!! 

    Des jolis dessins, tu as un bon trait de crayon ! Comme moi, c'est de famille (mon père aussi dessine et peint mais cela fait plusieurs années qu'il n'a rien fait).Je n'ai rien dessiné depuis 2007, pas inspirée.Si je n'ai pas l'inspiration je n'y arrive pas et ça m'agace.La dernière fois que j'ai voulu dessiner le portrait de Jean Reno (d'après une photo, comme pour tous les portraits que j'ai fais) j'ai laissé tomber car je n'avais pas la ressemblance.Si un jour l'inspiration revient je redessinerais, idem pour écrire ou confectionner des vêtements...

    Il faudra que je te montre mes dessins : portraits de célébrités, mode gothique, animaux.Tu ne les as pas encore vu il me semble...Je dessine depuis que je suis gamine, par contre je ne peins pas (pas mon truc).

    Nous sommes bien contents que Gribouille soit rentré !! quatre jours dehors, le pauvre a dut trouver le temps long.Le mois prochain on l'emmènera chez le vétérinaire pour le faire castrer.Princesse n'arrête pas de l'appeler ! Pas envie qu'elle ait des petits...il y a déjà ceux de Galipette; on va attendre qu'ils soient sevrés pour les donner.On ne va pas les garder, notre appart n'est pas un refuge.On adore les chats mais quand même (lol)

    Le soleil est enfin revenu tant mieux, cela fait du bien de le voir après plusieurs jours de pluie.Marre du mauvais temps !!

    Je te laisse car j'ai encore des coms à mettre.Bon dimanche.Gros bisous de Fernand et moi.

    Morticia Marquise sombre (Florence) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :