• Plus rien - Les cow-boys fringants


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2010 à 10:00
    Bonjour Hecate
    C'est avec le retour de quelques flocons de neige que je viens te faire une petite visite ce matin...
    j'espère que tu vas bien et te souhaite un excellent week-end , profites en bien
    bisous, Patou
    2
    Samedi 20 Février 2010 à 22:31
    Révérence ma chère Stéphanie

    Fernand et moi venons de rentrer du "New Bar".Nous avons acheté deux CD de SUCONSCIENCE (dont un pour Phil) et puis nous sommes partis au bout de 3/4 d'heures ! SUCONSCIENCE ont joué un peu car pas assez de monde.Les deux autres groupes étaient là mais n'ont pas joué.Les gens sont par clans, pas terrible comme soirée ! Je n'avais pas envie d'y aller (ce n'est pas mon style ces groupes-là), j'y suis allée pour faire plaisir à Fernand.
    Si vous n'y êtes pas allés, vous n'avez rien râté.

    A part ça, tu as peu de coms aujourd'hui.C'est pénible car les gens viennent sans laisser de coms ! Pourtant ton blog est intéressant avec des articles variés.

    Au plaisir de vous voir.Donnes le bonsoir à Frankie et à Françoise de notre part.
    Je te souhaite de passer une douce et belle nuit, gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :