• Photo 9 - 2017 Projet 52

    Photo 9 - 2017 Projet 52


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars à 10:22

    Bonjour ma petite Stef,

    Je reconnais Jema sur la photo, trop belle ! J'adore sa frimousse ! 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Mes parents aussi, ils sont rentrés avant-hier de Menton, partis pendant deux semaines.Cela leur a fait du bien et les a changé d'air, ils ont eut du beau temps et très doux.Supers souvenirs des deux carnavals dommage qu'on ne puisse pas venir avec eux.

    Encore deux articles à se poster dans mon blog gothique puis plus rien.Je suis moins motivée pour chercher des images, c'est vite vu quand on y pense...Je préfère poster dans mon blog cinéma, là au moins les visiteurs ont de quoi lire.Même moi j'apprend des infos sur les acteurs, les actrices et les films lol 

    Bonne journée chère cousine, gros bisous de nous deux.Calins à Jema et à Gandalf.

    2
    Vendredi 3 Mars à 19:36

    Bonsoir ma petite Flo

    je vais bien merci, et toute la petite famille va bien aussi. Je suis en plein chamboulement, après avoir aidé tout le monde ces dernières années, je réfléchis à me reprendre en main : changement de style (plus féminin), régime, penser un peu plus à moi en gros. Je pense aussi reprendre des études afin d'évoluer dans mon travail (je me vois mal dans 10-15 ans courir après les élèves....)

    je pense que je ferai un article la dessus.

    gros bisous à vous 2 et pleins de flatouilles aux minous

    3
    Samedi 4 Mars à 19:06

    Bonsoir ma petite Stef,

    Tant mieux si vous allez bien.La santé c'est tellement important ! Fernand et moi ça va malgré le mal de dos (l'humidité n'aide pas grr !)

    Tu as raison de penser à toi, fais-toi plaisir.Tu le mérites bien ! Ah bon, tu vas reprendre des études ? Je te souhaite bon courage pour tout ce que tu veux entreprendre, c'est super ! On a qu'une vie, elle est précieuse alors si tu peux faire ce que tu aimes je te le souhaite de tout coeur.C'est vrai que plus tard ce sera plus dur pour toi de courir après les élèves.Les années passent vite, tu es encore jeune.

    C'est calme sur les blogs le samedi, peu de commentaires sur mon blog gothique mais ce n'est pas grave.Demain ce sera le dernier article posté et après plus rien.Je le laisserais ouvert pour les amis et les visiteurs.Je ne sais pas si je posterais des nouveaux articles plus tard ? Je verrais...Pour l'instant je préfère me consacrer à mon blog cinéma.Merci pour tes commentaires, j'adore te lire ! Dès que j'ai un moment, je met des articles en brouillons.J'ai de quoi faire lol

    Passes un agréable week-end chère cousine, gros bisous de Fernand et moi.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :