• Photo 7 - 2017 Projet 52

    Dans mon sac

     

    Photo 7 - 2017 Projet 52


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 10:28

    Bonjour ma petite Stef, 

    Tu en as des choses dans ton sac (sac d'Anne Stokes si je ne me trompe pas ?), je suppose que c'est ton agenda, ton bujo, etc...Tout cela te servira pour ton projet.

    A propos de Fran je comprend que la recherche d'emploi la tracasse, pas évident à notre époque ! Elle s'occupera de son blog plus tard.

    Merci d'avoir enlevé mon ancien blog metal de tes liens.Je m'occupe seulement de mon blog gothique, j'adore chercher des belles images et poster des articles ! Je garde mon autre blog "Royaume enchanteur" en ligne pour les visiteurs mais je ne met plus rien, plus motivée, tu peux l'enlever de tes liens si tu veux.  

    Bonne journée, gros bisous de Fernand et moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :