• Photo 5 -2017 Projet 52

     Apéro 

    Photo 5 -2017 Projet 52

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2017 à 12:27

    Bonjour ma petite Stef,

    Je ne sais pas trop à quoi sert cette bouteille ? Elle te sera utile pour ton projet mais moi je donne ma langue au chat lol

    Si des images te plaise dans mon blog gothique prends-les, c'est fait pour.Elles proviennent de divers sites web et surtout de Facebook.

    Dernier jour du mois de janvier, le temps passe vite !

    Bonne journée, gros bisous de Fernand et moi.

    2
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:21

    En fait j'ai plusieurs projets en cours. Pour celui-là, on a un mot et on met une photo en rapport avec ce mot. Cette semaine le mot est "apéro", d'où la bouteille ;)

     

    Un autre projet : on a un verbe par semaine et on explique ce qu'on a fait par rapport à ce verbe. Cette semaine c'est je "transforme" mais je cale...

    il y a 2 semaines c'était je "rédige" d'où l'article sur mon amie Cloé et le projet ulule.

     

    Voilà tu en sais un peu plus. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :