• Photo 2 - 2017 Projet 52

    Mon coin de paradis lorsque je ne vais pas bien : je m'installe, je ferme les yeux et je me souviens de cette plage, de nos vacances avec mon mari et nos 2 enfants : 

     

    Photo 2 - 2017 Projet 52


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2017 à 13:50

    Bonjour chère cousine,

    J'aime bien ta nouvelle présentation, beau dragon !

    Un peu de changement sur les blogs fait du bien.J'ai relooké mon blog Royaume enchanteur, je change souvent car pas satisfaite.Même si je ne poste plus d'articles, les gens viennent quand même lol Je préfère m'occuper de mon blog gothique qui me correspond tout-à-fait.

    Merci d'avoir mis mon blog gothique dans tes liens et de t'être inscrite à la newsletter.Les articles se postent tous les jours, tu auras de quoi voir lol 

    Au bout de trois ans, j'ai envie de m'habiller gothique à nouveau, cela m'a manqué ! Je n'aime pas être ordinaire tu me connais...Cet après-midi je vais chez le coiffeur pour refaire la coupe (obligée de les garder courts car ils sont fins pff !) et la couleur (prune j'adore, marre du châtain clair doré)

    Bonne journée ma petite Stef et bon courage pour le boulot.Gros bisous de Fernand et moi.

    Florence

    2
    Mardi 10 Janvier 2017 à 18:50

    Bonsoir chère cousine,

    je suis passé sur tes blogs ce matin mais impossible de mettre des com... cela vient peut-être des ordi du bouot.

    Ravie que ma nouvelle présentation te plaise, la couleur n'est pas trop clair ou criard pour lire ? j'ai eut des doutes, j'avais envie de changer un peu de style. Bisous

    3
    Mardi 10 Janvier 2017 à 18:54

    Bonsoir chère Stef,

    Merci pour ta visite, dommage que tu n'ais pas pu laisser des commentaires.Cela vient surement des ordinateurs du travail.De chez toi ça ira.

    J'aime beaucoup ta nouvelle présentation.La couleur va, rassures-toi.Tu as raison de changer de style, c'est bien de temps en temps.

    ça y est, mes cheveux sont violine profond, j'adore ! C'est plus goth lol J'en ai eu marre du châtain clair doré.

    Bonne soirée, gros bisous.   

    4
    Mardi 10 Janvier 2017 à 19:05

    Merci pour ton commentaire.

    C'est normal que tu ne puisses pas mettre de commentaires dans mon blog Royaume enchanteur : ils sont désactivés.Je préfère que les gens laissent des coms dans mon blog gothique.

    Au plaisir de te lire à nouveau, j'adore !   

    5
    Saby
    Mardi 10 Janvier 2017 à 19:42
    Cette plage mamamiille ca donne envie . Bon je sais pas si je vais tenir 52 semaines .... mais pour l instant je suis inspirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :