• Pay check

    Paycheck


    L'ingénieur Michael Jennings travaille sur des projets top-secrets, commandités par des sociétés de haute technologie. A l'issue de chaque mission, sa mémoire est "effacée" par contrat pour l'empêcher de divulguer la moindre information confidentielle. Puis un chèque substantiel lui est remis.
    Mais cette fois, l'enveloppe ne contient aucun argent, que des objets hétéroclites : à en croire l'employeur, Jennings aurai renoncé par avance à ses honoraires habituels. Celui-ci découvre que ces objets sont autant d'indices relatifs à son passé - un passé "remis à zéro" dont sa mémoire n'a gardé que d'infimes traces. Un seul espoir pour percer ce mystère : la femme avec qui il travaille et qu'il aime depuis trois ans : Rachel.
    Une course contre la montre s'engage. Jennings n'a que quelques heures pour recomposer le puzzle de sa vie et échapper à la vengeance de son implacable employeur.



     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2010 à 08:49
    2
    Samedi 16 Janvier 2010 à 09:43
    Un grand coucou Hecate
    une ptite visite amicale en ce samedi matin pour te souhaiter un excellent week-end, profites en bien
    bisous
    Patou
    3
    ♥ shy ♥
    Samedi 16 Janvier 2010 à 20:22
    Bonsoir,j'ai lu beaucoup de livre sur ça car c'est mon plus gros défaut lol.J'ai beaucoup aimé ce morceau,je pense que je m'acheterai leur album pour découvrir les autres morceaux,j'aime ce type de musique la.Le livre que tu lis à l'air drolement bien,moi je suis toujours sur tolkien,oui je prend mon temps en ce moment lol,j'attend surtout la play 3 et assassin creed 2!!!on dirait une gosse de trois ans la mdr.J'ai ouvert un deuxieme blog pendant mon absence,ne pouvant "communiquer",j'ai évacué lol.Je te laisse le lien,bisous et bonne soirée ICI

    4
    ♥ shy ♥
    Samedi 16 Janvier 2010 à 20:23
    Oh j'ai oublié,j'ai pas vu ce film mais il a l'air bien,gros bisous
    5
    Samedi 16 Janvier 2010 à 21:27
    bizouille hecate un petit passage pour te souhaiter la bonne soirette @+ bizouxxx
    http://www.youtube.com/watch?v=wmtGNneFtMo&feature=related
    6
    ♥ shy ♥
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 01:24
    Bonsoir,j'adore assasin encore plus que prince of persia.Fable on me l'a conseillé mais je n'ai pas encore testé.Par contre j'ai oblivion sur le pc,un de mes jeux préférés,j'adore!!!!A croire que tu es ma jumelle lol.Deux jeux que j'ai aimé pour leur histoire et gameplay un peu a part c'est fahrenheit et experience 112.En général je dévore les livres mais avec tolkien j'arrive pas,beaucoup de noms et de généalogie à suivre.J'en ai entamé un autre lol,nous les dieux de bernard weber (j'ai lu tout les fourmi),j'adore lui aussi,et je sais que y'a le deux lol.J'ai aussi lui les tharataunautes,j'avais adoré celui la.En fait pour tout dire j'ai environ quarante livres sur le bureau qui m'attende et autant de ma mere,j'ai donc environ une centaine de livres en retard mdr.De quoi combler beaucoup de soirée lol.Je te souhaite une bonne et douce nuit,bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :