• Pause

    Bonjour à tous !!

     

    Ce blog est en pause pour une durée indéterminée.

     

    Nhésitez pas à venir feuilleter les pages en attendant mon retour.

     

    Bon voyage !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 10:59

    Révérence ma chère cousine

    Je vois que tu n'as pas de commentaires alors je t'en met un.En ce moment c'est calme sur les blogs et aussi sur mon forum.C'est les vacances, voilà pourquoi.A la rentrée il y aura surement plus de monde.

    Je suis très motivée pour organiser un pique-nique gothique l'été prochain avec Fernand.L'occasion de revoir Marlène, rencontrer plusieurs personnes de Facebook et des membres de mon forum.D'ici là tout le monde aura le temps de s'organiser.C'est quand même moins de boulot que d'organiser un festival, et au moins c'est gratuit ! J'ai laissé tomber le projet de festival, toutes les démarches qu'il faut faire et les autorisations à avoir c'est décourageant !!! Fernand et moi on se contentera d'aller à des festivals et à des concerts dès que l'on pourra, ce sera déjà pas mal LOL

    Je te souhaite de passer un bon dimanche, gros bisous de Fernand et moi à toi et à tout le monde.

    Florence

    2
    metalness
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 23:39

    Euh ,

    coucou !

     

    (c'est court comme commentaire ? euh , oui un peu !)

    3
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 30 Août 2012 à 09:27

    Petit passage ici aussi ^^ et bises ici aussi ! Bonne rentrée pour les enfants et pour toi, à plus !

    4
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 21:37

    Révérence ma chère cousine

    Cela fait un bon moment que je n'ai pas laissé de commentaire sur ton blog ! Je vois qu'il est toujours en pause.Je sais que tu manques de temps, fais comme tu peux.

    Au fait, aujourd'hui j'ai supprimé mon blog "recueil" consacré à mes poèmes & mes nouvelles.Pas envie que des gens malhonnètes les piquent ! Je ne les mettrais plus dans un blog.Ils resteront seulement dans mon forum, seuls les membres inscrits peuvent les lire.

    Je ne suis plus inspirée pour écrire à nouveau, plus d'idées...J'espère que l'inspiration va revenir ? Quelques membres du forum (dont Marlène) ont aimé ma récente nouvelle "Roses d'automne" mais d'autres l'ont vivement critiqué, c'est décourageant et pénible ! 

    Je projette de créer un blog sur les groupes métal à chanteuses.J'en avais un sur vef que j'ai supprimé mais je regrette.Je te tiens au courant...Si je crée ce blog ce sera le 5ème et surement le dernier, cinq c'est suffisant ! C'est du boulot de tout gérer en + de mon forum.Bon je ne bosse plus alors j'ai le temps mais quand même (lol) 

    Je te souhaite de passer une bonne semaine, courage pour le boulot ! Gros bisous de Fernand et moi à toi et à ta petite famille.

    Morticia Marquise sombre (Florence) 

     

    5
    sab sabily ....
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 11:10

     Ah voilà l'autre blog ... je cherche re cherche mdr .... bon au cas ou tu ne  passes plus sur l autre ou ne puisse (ce qui arrive parfois ..) je te laisse une trace ici 

    Tout va bien et j'espère que c'est idem pour vous 

    Pas de projet de création blogosphérique ni facebookienne pour l'instant , juste l'envie de faire un signe aux pots du net ... voilà Steph , j'espère que ta rentrée pour vous tous s'est bien déroulée et que tu trouves une satisfaction dans ta tache journalière auprès de tes petits et grands à aider et que cela se passe mieux avec l'équipe educative 

     

    Bises petite Hecate 

     

    Sabine 

    6
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Mardi 25 Décembre 2012 à 15:50

    Petit passage pour te souhaiter un bon Noël !

    final fantasy xiii lightning

    7
    metalness
    Mardi 5 Février 2013 à 16:52

    boooooooooooooooooooooo

    8
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 16:07

    Coucou la cousine de ma Marquise

     Hey SALUT HECATE mais t effaces rien toi au moins  Moi  je vire toujours autant et recommence toujours (autant) ici et là  BISOUS BISOUS 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :