• PAUSE




    JE METS MON BLOG EN PAUSE POUR RAISONS PERSONNELLES.

    JE NE SAIS PAS QUAND JE REVIENDRAI.
     
    JE LIRAIS VOS COM AVEC PLAISIR ET PASSERAI DE TEMPS EN TEMPS POUR VOUS DONNER DE MES NOUVELLES.

    BONNE JOURNÉE ET GROS BISOUS A TOUS.




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Mercredi 3 Mars 2010 à 08:57
    Profites bien de ta pause, Hécate, j'espère que tu vas bien quand même, et que tu as un super soleil comme moi ! Passe une bonne journée, à bientôt !
    2
    ♥ shy ♥
    Jeudi 4 Mars 2010 à 01:37
    Je suis désolée que tu mettes ton blog en pause,pour ma part suis malade,pas cool!J'ai pas vu avatar,je voulais le voir,je l'ai raté.J'ai bien envie de voir shutter island,j'adore les films de scorcese.Bonne nuit et si tu veux me parler,ben n'hésite pas.Gros bisous
    3
    Jeudi 4 Mars 2010 à 09:39
    bonjour , moi j'arrive toi  tu pars ,  c'est  la vie  , en tous cas  pleins de choses que  j'aime  içi
    4
    ♥ shy ♥
    Vendredi 5 Mars 2010 à 18:26
    Bonsoir,je viens prendre de tes nouvelles,tu vas bien j'espere?Moi ça va mieux,je te souhaite un bon week end,gros bisous
    5
    metalness
    Vendredi 5 Mars 2010 à 19:52

    Bonsoir Hecate , j'espère tu vas bien et que ce n'est pas à cause de la santé que tu mets en pause .
    Moi ça va , encore une p'tite nuit de boulot et week-end .
    Bonne soirée , bisous , à+ .

    6
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 5 Mars 2010 à 21:09
    Un tit mot, là, pour te souhaiter une bonne soirée, et un bon week-end !
    7
    Samedi 6 Mars 2010 à 16:23

    Bonjour Deesse, on se croise moi je reviens et toi tu t'absentes! Bonne journée et prend bien soin de toi, gros bisous. Virginie.

    8
    Samedi 6 Mars 2010 à 21:53
    Révérence ma chère Stéphanie

    J'espère que tu vas bien ainsi que Phil et les enfants ? Fernand et moi ça va.Le moral est moyen, nous nous inquiètons pour vous car pas de nouvelles.J'espère que tu as bien reçu mes deux mails ? je les ai envoyé dans ma nouvelle boite gmail.

    Si vous avez envie de passer nous voir demain, pas de problème.Cela vous changera un peu les idées, si vous avez le temps bien sûr.Tiens-moi au courant.

    Je te souhaite de passer une bonne soirée et d'avance une douce nuit, chère cousine.Pleins de gros bisous de nous deux à vous quatre.
     
    Marquise sombre 
    9
    metalness
    Dimanche 7 Mars 2010 à 23:16
    Petit passage rapide pour te souhaiter un bon courage et une bonne semaine , bisous , à+ .
    10
    lafianceedusoleil
    Mardi 9 Mars 2010 à 22:47
    bonsoir Hecate,
    ça fait un moment que je ne suis pas venue car je ne trouvais plus vraiment ton lien. Quant tu passes chez moi et je t'en remercie, tu ne mets pas le lien. D''où ma non venue. Pour commencer, je te remercie pour tes bons voeux à l'occasion de mon anniversaire. J'ai été touchée.
    Aujourd'hui, tu es passé à nouveau.
    je te remercie pour ton soutien qui me fait chaud au coeur. C'est une histoire qui me choque car le père avait des antécédents de violence réconnus par la police. Il n'aurait  jamais du avoir le droit de visite. Mon amie vivait dans la peur à ce niveau. Les deux petits avaient également peur de leur père. La chose que je puisse faire, c'est la soutenir un maximum. Je l'ai fait à maintes reprises, là ce sera encore plus dur.
    Souhaite que ta petite famille se porte bien ainsi que toi même, jolie Déesse.
    Merci pour ta fidèlité.
    Douce nuit et gros bisou de Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :