• Our Farewell - Within Temptation


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mai 2010 à 23:50

    Encore une chanson que j'adore de ce groupe !!! 

    2
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:17
    hello,comment ça va depuis le temps? j 'ai souvent briller par mon absence lol , désolé, trop de boulot et pas trop le moral  peutétre a cause de l'hivert qui ce trainé, Bon maitenant  ça va mieux, et je reprend les rennes,j'ai laisser l'univers des fées, et j'ai ouvert un autre blog qui parle surtout de sentiments, maisje garde Cyndirella,celui là jy tient,c'est mon autre moitié,Bone soirée ,Bisous et a + Danielle


    Avaryan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :