• Oblivion - Bande annonce


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2009 à 02:06
    oucou Hécate, je passe te faire de gros gros bisous, et te souhaiter un très bon weken.
    Merci de tes visites très agréables.
    Savannah.
    2
    Samedi 17 Octobre 2009 à 09:27
    bizouille la chanteuse...lol...j'aime po le jazz mais bon si toi tu t'y retrouve c'est le principal...lol...merci pour tes visites c'est toujours un plaisir et oui rammstein dans un mois que du bon, j'ais hâte d'y être...le bon weekinge @+ bizouxxx
    3
    bernadette(turbo210)
    Samedi 17 Octobre 2009 à 15:34
    Kikou Stéphanie,je passe voir comment tu vas,et j'espére que tu passes une bonne journée,moi tu vois je reste bien au chaud à la maison,comme on dit cool.Je te souhaite un bon après midi et te fait de gros bisous.Profite bien du week end pour te reposer,de gros bisous à vous quatre.
    4
    Vivienne
    Samedi 17 Octobre 2009 à 19:34
    Blog super beau;  découvert par hasard
    5
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 23:43
    bonsoir
    Demain le grand jour. Si tous se passe bien  à cette heure on seras ensemble.J'attend sa confirmation que je trouve le temps long qu'est-ce que sa va être demain.Au bout de presque deux ans je comprend mon appréhension et mon impatience.J'ai l'impression d'être une enfant qui attend minuit avec impatience pour ouvrir ses cadeaux.Mais là quel cadeau le plus beau des cadeaux je crois.Mais se rêve tant vécu dans mon sommeille va t'il arriver ? 
    j'ai tellement de mal à y croire à la foi si prés et si loin.
    <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=0910181118347029.gif" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
    je te souhaite une bonne nuit.
    Et te dit à mardi soir. 
    bis patricia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :