• NEOGICIA -Second Eveil- Roman 1

     

    Dans un monde régi par la magie, les néogiciens, une civilisation portée par une puissance nouvelle appelée technologie, vit le jour durant le deuxième âge. Au fil des millénaires, ils développèrent leurs connaissances et fondèrent l'Empire, dont la capitale s'appelait Centralis.

    Notre histoire commence durant le troisième âge. Une jeune olydrienne appelée Saly Asigar, décide de devenir néogicienne. Pour y prétendre, elle doit subir une injection de sérum N01, destinée à décupler ses capacités génétiques, et à la couper définitivement des flux magiques arpentant le monde d'Olydri. Une telle pratique n'est pas sans risque. Dans l'hypothèse où son patrimoine génétique ne serait pas compatible, elle pourrait mourir ou pire encore, muter et devenir ce que les scientifiques appellent une aberration.

    A l'aube de ce second éveil, la procédure semble prendre une tournure inattendue…

    (source : http://noob-tv.com)

     

    Je n'ai pas encore lu ce livre mais il fais partit de ceux à lire absolument. Je connais l'univers de Noob, j'ai regardé la série web , les films web donc naturellement me faut les livres !!!

     

    un second tome est en cours d'écriture, toujours par Fabien Fournier : Néogicia 2.Héritage

     

     

    (source : fb noob)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:58

    Révérence ma chère cousine,

    J'ai lu tes récents articles avec intérêt.Tu as raison d'écrire, cela fait du bien, c'est plus facile de dire des mots dans un article ou sur le papier qu'en réalité.

    Je ne connais pas ce livre, il doit être intéressant.Cela fait un moment que je n'ai rien lu.C'est par période lol 

    J'ai refais une page Facebook ce matin, je te l'ai suggéré et aussi à tous mes amis.Facebook a bloqué mon ancienne page pff ! Je l'ai supprimé...C'est dommage car j'ai perdu les commentaires que l'on m'avait laissé ! frown Tant pis...Heureusement que je peux refaire une page, c'est gratuit donc tant mieux.

    C'est super sur Ekla on peut mettre les images en grand, chose pas possible sur Vef c'est dommage...En juin Ekla mettront en place l'abonnement payant (4,50 euros mensuel), les bloggeurs auront à choisir les pubs qui figureront sur leurs blogs d'après ce qu'on m'a dit et seront rémunérés pour leur blog, c'est super ! Outre toi, je connais plusieurs personnes qui ont un blog sur Ekla, je verrais ce que cela donnera...

    Mon blog Vef est désormais consacré à l'univers gothique.Lorsque je l'ai crée il y a 1 an j'aurais dû mettre ce thème dès le départ, depuis que j'ai refais la présentation mon blog a plus de visites wink2 J'ai déjà posté un texte et un poème sur l'univers gothique ; d'autres suivront + des poèmes non-gothiques car il en faut pour tout le monde.Plus tard je mettrais également mes nouvelles, ce sera plus long à taper lol J'ai beaucoup d'images gothiques à poster, j'en trouve des belles sur Facebook et divers sites Internet.Je posterais aussi des images d'animaux, ils sont trop mimis !

    Mardi 19 j'ai mon prochain cours de chant lyrique, j'en parlerais sur ma page FB...Les samedi 30 avril et dimanche 1er mai je participerais à mon second stage de chant, je chanterais en public avec les autres stagiaires le dimanche (vers 19 heures), j'aurais un morceau en solo et un en duo.Je te le dis comme ça si tu veux venir je serais ravie, concert gratuit ! J'en reparlerais sur ma page FB.

    Bon dimanche et agréable semaine, au plaisir de te lire sur mon blog et aussi sur FB.Gros bisous de Fernand et moi !

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :