• Mon yahtzee

    Il y a quelques temps je vous parlé de mes défis, dont le yahtzee

     

    donc voici le début, je vous tiendrais au courant de la suite par la suite :

     

    - Mes voeux quotidiens :

    prendre soin de moi tous les jours (crème hydratante, léger maquillage...) : 1 pt

    manger mieux :  2 pts

    faire mes défis jusqu'au bout : 3 pts

    garder le moral, le sourire (j'ai fait un mini burn out l'année dernière) : 4 pts

    me coucher max à 00h00 lorsque je travaille : 5 pts

    je n'ai pas encore trouvé pour les 6 pts...

     

     

    - Mes voeux annuels :

    reprendre la marche tous les week end

    économiser chaque mois

    partir en vacances cet été : 25 pts

    lire 8 livres minimum cette année : 30 pts

    tenir à jour mon bujo et blog : 35 pts

    perdre 5 kg minimum : 40 pts

    ranger et trier mes papiers : 50 pts

     

    - Ma progression :

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2017 à 10:15

    Bonjour chère Stef,

    J'espère que tu vas mieux ? Fernand et moi ça va.

    Contents que ton beau-père soit sortit de l'hôpital, il doit être ravi de retrouver son appartement !

    Bon courage pour ces défis ! Tu es pleine de volonté et d'entrain.Je ne sais pas si je serais aussi motivée lol

    Bonne journée chère cousine, gros bisous de nous deux. 

    2
    Vendredi 17 Février 2017 à 00:12

     

    Un petit bonsoir  pour te souhaité une bonne nuit 

    gros bisous 

      

    3
    Lundi 20 Février 2017 à 10:05

    Bonjour ma petite Stef,

    Merci pour ton commentaire, je suis toujours contente de te lire ! Ravie que mes articles te plaise.Je passe du temps à chercher des belles images mais j'adore ! 

    Pas cool d'être malade, j'espère que tu vas mieux ?

    Fernand et moi ça va.Mes parents aussi vont bien, ils sont à Menton depuis jeudi 16 février et rentreront le mercredi 1er mars, cela leur fait du bien et leur change les idées.C'est beau là-bas ! Dommage qu'on ne puisse pas aller avec eux (pas de voiture, on paie le train...)

    Bon lundi chère cousine, gros bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :