• Mes différents défis 2017

    Dans ce billet je vous résume les différents défis que je vais essayer de suivre cette année.

    J'ai déjà commencé à vous en parler de certains, notamment :

    défis 2017 d'Agoaye,

    2017 projet  52 

    Bullet Journal.

     

    A ces défi je m'en suis rajouté 2 autres dont un "piqué" chez Agoaye : 

    - le Yahtzee des résolutions (merci Agoaye)

    Mes différents défis 2017

     

    -52 semaines d'économies

    Mes différents défis 2017

     Seule différence est qu'au lieu de mettre dans un pot, je vais (essayer) faire un virement en début ou fin de mois de la somme que j'aurais mise dans le bocal.

     

    Et vous ? quels sont vos défi et bonnes résolutions ?

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 11:02

    Coucou,

    Une petite visite pour trouver des idées pour créer le mien... 

    Je vais aussi essayer, il n'y a pas de raison pour que je n'y arrive pas!!

    A bientôt...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :