• Mes aventures en ce moment....

     

    Je deteste les assureurs ! Il y a quelques temps, je demande à mon cher assureur, une épargen toute bête où je peux retirer ce que je veux, quand je le veux.... Il me fait un beau petit contrat....

     

    Mercredi, je veux retirer de l'argent sur cette épargne, et bien j'ai eu droit à une jolie surprise ! Sur les 1 000 euros environs disponible, je ne peux en prendre que 362 euros !!!!

     

    C'est quoi ces conneries !!

     

     

    J'appelle donc mon cher conseiller qui me répond : oui mais voilà, votre contrat ceci, votre contrat cela....

    J'en ai rien à faire !! je lui ai gentiment rappeler notre accord : une épargne   toute simple où je pouvais retirer ce que je veux, quand je veux. Bon il envoie un message à sa boîte et me dit qu'il me rappelle vendredi matin.

     

    Entre temps, j'envoie un mail assez salé au service réclamation :

     

    ""je demande à mon conseiller GPA, une épargne toute bête où je peux retirer ce que je veux quand je veux. Celui-ci me fais signer une épargne ACTIPROJET et me certifie que je pourrai effectivement retirer ce que je veux, quand je veux .

    Aujourd'hui, je veux retirer de l'argent (normal, je suis censée pouvoir le faire quand je veux et suivant le montant que je veux) et là ho surprise !!!! on me répond par courrier que je ne peux retirer que 362.84 euros !!! 

    C'est quoi ces magouilles ??!! J'ai téléphoné à mon conseiller qui logiquement vous envoie un mail aujourd'hui (à votre service ou un autre), et doit me rappeler vendredi matin, j'espère pouvoir récupérer la totalité de mes versements, sinon je pense que j'irai faire un tour au tribunal pour demander conseil... Quand on vous demande une épargne toute bête et qu'on ne peut pas la fournir, je pense que la moindre des choses serait de le dire !! ""

     

    9h15 ce matin, pas de nouvelles de mon conseiller. J'attend jusq'à 10h et je l'appelle... voici sa réponse : 

     " " je suis en pleine campagne, j'ai peur que cela coupe, je vous rappelle vers midi. De tout façon je n'ai pas encore de réponse."

     

    Ben voyons ! il a fait le même coup à une amie avec un autre type de contrat ! Elle attend son argent depuis le mois de mai.......  


    Pour me changer les idées de tout cela, ce fameux mercredi, je rejoins ma cousine en ville avec lez enfants et le mari. J'en profite pour aller changer mon forfait de téléphone portable et le portable par la même occasion, car je ne suis plus sous abonnement depuis le 17 juillet (cool !!). Je vais donc voir mon fournisseur. Et oh surprise ! On me répond :

     "Mais madame, vous êtes encore en abonnement jusqu'au 16 avril 2012 ! vous ne le saviez pas ?" 


    Ben non, sinon je demanderai pas à changer.... Et comment cela se fait-il que mon abonnement ait été renouvelé sans que je le sache ???? Et bien tout simplement en résiliant le bbox avec qui le portanble était rattaché... mais on se garde de vous prévenir qu'on vous bascule sur un nouveau forfait qui vous réabonne.....

     

    Franchement, ras le bol de toutes ces conneries !!!! 

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    metalness
    Lundi 25 Juillet 2011 à 23:16

    J'espère que tes galères vont s'arranger . Je sors d'un "merdier" avec Bouygues justement , si tu veux voir , y'a 2 articles là-dessus sur mon blog . C'est pas tout à fait fini mais c'est mieux . J'ai récupéré internet mais Bouygues m'a restreint ma ligne sur mon portable . Je suis bloqué chez eux jusqu'en janvier 2012 mais moi je le sais ! Pour ton épargne ça craint , je me suis fait avoir il y a longtemps maintenant j'en veux plus . Bon courage et bonne semaine , à+ .

    2
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:53

    Regarde bien sous ton ventre... si tu vois 4 protubérences, c'est normal : nous sommes des vaches à lait ! Alors que le particulier est chassé, poursuivi, désigné à la vindicte publique pour quelques picaillons fraudés, les banques, les assureurs, les mutuelles et les FAI se goinfrent. Règlementation light pour heavy profit.

    C'est écoeurant ! Quand on fait le tour de tout ce qu'on nouspique sous les plus fallacieux prétextes (frais de gestion, frais d'appels -si ! si ! le Crédit Lyonnais m'a fait casquer 2 euros un appel d'agence à agence ! - et j'en passe) on pourrait se faire 2 ou 3 festoches/an.

    Je suis à la carte. Tant pis ça me limite mais ils ne me prennent que le pognon que je veux.

    A mort les escrocs ! leurs têtes sur une pique !

     

    Allez ! courage !

    3
    saby sabily
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 09:39

    Allons bon encore des misères  nous font hiech tous ces gens ...  patience patience ma hécate   ça va s'arranger (puis tu sais bien que quand les em... commencent  c'est la loi des série )  bon je sais pas cool  mais y a tjrs des histoires de la sorte pour tous les foyers  les gens te baladent te renvoie d'un service à un autre ... bref la cagagne quoi !! bon courage à vous et gros bisous !!! 

    @ plus    stp  fais moi un grand sourire derrière ton écran je suis sûr je vais le voir (l'imaginer si tu préfère )  mais   si j'arrive à te faire sourire là maintenant  je serais une copine blogueuse contente ...  alors j'ai gagné ?   chao  et bon dimanche Stéph 

     

    Sabine 

    4
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:47

    Révérence ma chère Stéphanie

    Il fallait bien que je te laisse un com moi aussi, pas question de t'oublier ! 

    Oui pas cool ces soucis d'argent et tout le reste, c'est vraiment pénible ! On croise les doigts pour que tout s'arrange car ça va bien un peu !

    Le jour J se rapproche à grands pas : c'est dans 20 jours maintenant ! J'ai hâte et je sais que toi aussi !! Fernand est un peu stressé, surement à cause de la mairie...moi ça va, je suis détendue.Espèrons qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui et aussi pour le mariage gothique^.Le soleil c'est quand même plus agréable pour faire des photos et se balader.On va s'éclater un max, surtout pour le mariage gothique !!

    Je suis plus sur mon forum que sur mes blogs.Chaque jour pas mal de messages sont postés et de + en + de visiteurs, c'est cool ! Au fait, Phil continue son forum ou va-t-il le supprimer ? Tiens-nous au courant.C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas trop de monde.

    Allez je continue ma tournée des blogs.Le dimanche est le jour où je poste mes coms.

    Gros bisous de nous deux ma chère cousine adorée.

    Marquise sombre (Flo) 

    5
    Samedi 13 Août 2011 à 01:20

    je pense a toi malgré ton absence je t'adore et tu nous manque ma douce amie adorée bizou et calin xx


    ♥MES CRÉATIONS..MON PETIT MONDE A MOI♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :