• Ma formation

    Il y a quelques jours je vous parlais que je vouais reprendre une formation afin de pouvoir évoluer dans mon travail.

    J'hésitais entre 2 formations : 

    Licence EFEC

    Licence en psychologie

     

    Après avoir contacté plein de fac, il s'avère que la licence EFEC ne se fait pas à distance sauf pour la 3ème année.

     

    Donc après avoir réfléchi sérieusement, bien pesé le pour et le contre et un petit coup de pouce de la part de mon travail (confirmation de ce que je pensais au sujet d'un élève que je suis), je vous annonce que normalement, si tout va bien, en septembre je commence ma 1èr année de licence en psychologie !!

     

    Reste maintenant à trouver LA fac qui me correspond mais surtout celle qui correspond à mon porte-monnaie car cela va de 150€ à 500€ l'année...

     

    Bon je sais que je vais en baver, mais maintenant que mes enfants sont grands je pense que je peux y arriver, même si pour cela je dois faire ma licence en 4 ou 5 ans au lieu de 3...

    Après la licence je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je vous tiendrai au courant.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2017 à 10:14

    Bonjour ma petite Stef,

    Que de projets tu as, c'est super ! Bon courage dans la recherche de la FAC et surtout pour tes études.Ce sera long, tu as un sacré courage.Il n'y a pas d'âge pour reprendre les études, tu as raison.Si cela t'apportes le diplôme que tu souhaites alors tant mieux.Pas donné niveau finances c'est sûr...

    Bonne journée à toi, avec le soleil c'est cool.Gros bisous de Fernand et moi.     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :