• Les mondes d'Éwilan - T3 Les tentacules du mal - Pierre Bottero



    Ewilan et ses compagnons poursuivent leur périple vers Valingaï avec une triple mission : rendre Illian à sa famille, retrouver Altan et élicia Gil’ Sayan, et anéantir la méduse qui s’étend dans l’Imagination. Ils traversent le désert Ourou et gagnent Hurindaï, une cité qui ne tarde pas à être attaquée et détruite par les armées de Valingaï. Les Alaviriens échappent de peu à la mort et reprennent leur voyage. C’est à Valingaï, sur le sable des arènes, que le destin d’Ewilan, celui de ses amis, d’Éléa Ril’ Morienval et de la méduse, se croiseront une dernière fois dans une confrontation sans pitié. Une confrontation où la lumière sera faite sur le passé et où se jouera l’avenir du monde.

    Fin de la 2nde trilogie, une autre trilogie reprenant le personnage d'Éllana sera faite, mais à ce jour je ne l'ai pas encore lue... 


    Pour en savoir plus, RV sur ce site:

     http://www.lesmondesimaginairesderageot.com
     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 10:25
    kikou Stéphanie ses moi ton amie qui  prend un petit moment pour venir te voir et pour te souhaiter  une magnifique journée,chez nous cool le soleil est toujours présent.Je fait vite se matin pour vous faire un petit coucou,car j'ai rendez vous à l'hopital se matin avec un gastro à 10h45,puff j'espére que je n'attendrais pas 2 h comme l'autre jour avec ma visite de contrôle avec le chirurgien,et tout sa pour y rester 5 minutes.Donc je fait un peu vite pour mes com pour essayez de passez chez tout mes ami(e)s.DE gros bisous.
    2
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 13:49
    bonjour hecate je passe te souhaiter une bonne aprem bisous merci de ton passage sur mon second blog bisous
    3
    Furiae Profil de Furiae
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 23:01
    Bonne nuit et doux rêves, Hécate !
    4
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 23:24
    Révérence ma chère Stéphanie

    J'espère que tu vas bien et que le moral remonte ? Fernand et moi ça va.
    OK pour demain soir, nous vous recevrons avec plaisir ! Au fait, peut-tu dire à Phil qu'il  ramène le CD d'ASTARTE à Fernand.Merci.

    Je passe tard mettre mes coms.Avant, j'ai posté un nouvel article dans mes deux blogs.Tu auras encore de la lecture, chère cousine (lol).Dans son blog, Fernand a mit un groupe avec chanteuse, tu devrais aimer.

    Le week-end est enfin arrivé, tu vas pouvoir te reposer car ta semaine a dut être fatiguante.Courage, bientôt les vacances !

    Passes une douce et belle nuit.Gros bisous de nous deux à toi et à ta petite famille.

    Marquise sombre 
    5
    Samedi 5 Décembre 2009 à 11:40
    Kikou Stéphanie,mon petit passage quotidien pour venir te souhaiter une magnifique journée et surtout passer un petit moment agréable auprés de toi..J'espére que tu vas bien.Aujourd'hui chez nous le temps est tout bizarre,le soleil joue à cache cache.Je te fait des gros bisous.
    6
    lafianceedusoleil
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 22:32
    Bonsoir Hecate,
    merci pour tes passages ma jolie. Excuse moi de n'être pas passée plus tôt. Pour ta maison, vous avez du être déçus pour le retard qui a été pris. Ce genre de choses arrivent souvent malheureusement. Pour Noel, je pense que vous y serez de justesse ou pas, bon courage à vous. Souhaite que tes enfants se portent bien. Ils doivent attendre Noel avec impatience.
    passe une bonne semaine ma jolie.
    Gros bisou et à bientôt
    Cricri
    7
    pol
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:36

    belle atmosphère un tantinet étrange.....bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :