• Les mondes d'Éwilan - T2 L'œil d'Otolep - Pierre Bottero



    De retour à Gwendalavir, Ewilan découvre qu’une méduse aux tentacules mortels tente d’envahir l’Imagination. Alors qu’un mal sourd infecte son organisme, elle se joint à l’expédition qui part vers Valingaï afin de ramener Illian, un jeune garçon aux pouvoirs incroyables délivré de l’Institution, dans sa famille. Après avoir combattu de terribles ennemis, la troupe parvient aux confins de l’Empire devant l’Œil d’Otolep. Ce lac mythique aux eaux mystérieuses délivrera-t-il Ewilan du parasite mortel qui la détruit peu à peu ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 11:59
    toc toc Stéphanie,ouvre moi vite la porte stp,ses moi ton amie ,je viens  auprés de toi, pour passer un petit moment agréable,pour faire un petit brin de causette lol,et aussi pour   t'apporter un peu de soleil pour égayez ta journée,car chez nous le soleil   est la aujourd'hui.J'espére que tu va bien se matin ,moi tu vois il y a peu que je suis réveiller,mes j'ai la tête dans le cirage,pourtant j'ai pas fait la fête hier soirs lol.J'espére que Phil va vite remonter la pente.Je te souhaite une bonne journée,de gros bisous.
    2
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 23:39
    Révérence ma chère Stéphanie

    Après avoir mis un nouvel article dans mes blogs, je met quelques coms.Encore une journée qui a passé vite, qu'est-ce que ce serait si on travaillait ?!

    Tu me diras si tu as aimé la chanson de Anne Nurmi ? Ce soir j'ai mis la discographie de LACRIMOSA et une vidéo, cela m'a prit du temps.
    Dans mon blog gothique, tu auras un poème à lire.J'en ai encore six à poster.
     
    A part ça, comme tu dis le temps est morose bof ! mais nous gardons le moral.J'espère que Phil et toi allez bientôt remonter la pente, pas drôle de déprimer !
    Tiens-nous au courant pour samedi soir OK ?.

    Notre amie Blackrose a crée un autre blog, il est super et intéressant car ce sont les groupes qu'elle aime.Cool  elle adore LACRIMOSA, je suis très contenteC'est dur de trouver des fans en France.Quand je pense qu'ils sont nombreux dans les autres pays !!

    Je te souhaite de passer une douce nuit, reposes-toi bien.Gros bisous de nous deux à toi et à ta petite famille.

    Marquise sombre 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :