• Les mondes d'Éwilan - T1 La forêt des captifs - Pierre Bottero

     


    Tandis que ses parents explorent des territoires sauvages de l’autre monde, 
    Ewilan se retrouve prisonnière sur Terre d’une sinistre « Institution ». Au cœur de ce laboratoire clandestin, la Sentinelle félonne éléa Ril’ Morienval fomente son retour en Gwendalavir qu’elle cherche plus que jamais à conquérir. Traumatisée et réduite à l’impuissance par de terribles expériences, Ewilan ne peut compter que sur le courage de Salim et le sacrifice d’un homme-lige. Il lui faudra apprendre la patience sous l’œil bienveillant d’un vieil ermite, afin de recouvrer ses forces. Alors seulement sonnera l’heure de la vengeance…

    2nd trilogie de Éwilan, toujours aussi captivant

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 13:21
    Bonjour Stéphanie,je m'excuse de passer si tardivement sur ton blog,mes se matin j'avais une visite à l'hôpital,ho rien de grave c'était une visite de routine pour voir voir si tout aller bien suite à mon opération du 2 Novembre.Mes ras le bol des hôpitaux ,car ta rendez vous à 10h et je suis passer qu'à 11h45 pufff,et dire que Vendredi j'ai un autre rendez vous toujours à l'hôpital à 11h45 pour me donnez un rendez vous pour que je rentre le matin à l'hôpital et ressors le soir pour cœlioscopie,car j'ai des léger problème d'intestin,j'espére qu'il me fera sa après les fêtes lol.
    J'espére que tu vas bien.Aujourd'hui voila que la pluie est revenue pufff,mes bon pas le choix ,faut faire avec.Je te souhaite un bon aprés midi,de gros bisous.
    2
    Furiae Profil de Furiae
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 17:31
    J'espère ke ça va, Hécate, passe une bonne soirée et une douce nuit !
    3
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 21:20
    Révérence ma chère Stéphanie

    Je te remercie pour tes gentils coms, c'est sympa de passer sur mon blog consacré à LACRIMOSA.J'ai mis un nouvel article ce soir avec une vidéo, c'est une chanson interprétée en anglais par Anne, cette balade devrait te plaire je pense...

    J'espère que tu vas bien ainsi que Phil et les enfants ? le moral est bon ? Fernand et moi ça va. 
    OK pour samedi soir, tiens-nous au courant.Nous n'avons pas revu l'oncle Maurice depuis cet été, ça passe vite.
     
    Encore un livre qui doit être intéressant, chère cousine.Merci pour ce partage ! Chaque jour j'attend avec impatience ce que tu vas mettre comme article dans ton blog, c'est toujours un plaisir de le parcourir !
    J'ai fermé mon blog chez center, ça y est.Si les visiteurs veulent mettre un com ils peuvent venir sur mon blog gothique ou sur l'autre.Comme je te l'ai dis, je n'étais plus motivée pour m'occuper de ce blog, je préfère eklablog comme hébergeur.

    Je te souhaite de passer une agréable soirée et une douce nuit.Prends bien soin de toi et de Phil, nous espèrons qu'il remontera la pente.
    Gros bisous de nous deux à tous les quatre.

    Marquise sombre 
    4
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 22:01
    bonsoir hécate je passe te donner le lien de mon second blog bisous http://rosesombre.eklablog.com/
    5
    langegothik
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 22:18
    bo nsoir mon ange , alors tu as des soucis , mince ton déménagement reportait c'est pas cool du tout , j'espère que tu accuses le coup , t'en fais pas , ça va s'arranger  ,bonne soirée , bisous
    6
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 23:18
    bonsoir hecate  et non c'est un dessin de victoria frances que je te donne avec plaisir je te souhaite une bonne soirée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :