• Les chroniques des Ravens - T.2 NoirZenith - James Barclay

     

     

    La suite captivante d’AubeMort donne une nouvelle dimension à l’aventure.
    Le mage Denser a lancé AubeMort, le sortilège apocalyptique, les Seigneurs Sorcyers ont été bannis et les habitants de Balaia peuvent maintenant se concentrer sur la menace des Ouestiens pour les vaincre.
    Mais il s’est passé quelque chose de terrible. Le sortilège a créé une déchirure entre les dimensions, une tâche de néant dans le ciel bleu qui jette une ombre en plein zénith. Et de jour en jour, cette ombre grandit.
    Tandis que les Ouestiens prennent d’assaut Balaia, les Ravens doivent répondre à un appel étrange du fabuleux dragon Sha-Kaan. La couvée Kaan affronte dans un combat perdu d’avance les aut
    res couvées de la dimension des dragons, pour les empêcher de se déverser dans la déchirure dimensionnelle et de ravager Balaia. Et d’une façon ou d’une autre, les Ravens doivent les aider.


    Toujours aussi captivant, même nos héros peuvent mourrir, chose peu courante dans le romans...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2009 à 11:20
    Kikou ,je viens prendre de tes nouvelles  j'espére que ta nuit fut bonne,comment vas tu se matin.Moi je vais bien ,mes je crois que j'ai trop dormi lol.Puff hier on n'avait un superbe soleil et bien voile aujourd'hui ses tout gris beurk.Je te souhaite un bon Mardi,gros bisous.
    2
    Mardi 10 Novembre 2009 à 19:47
    Un ptit coucou du soir Hecate
    j'espère que ta journée a été agréable
    je te souhaite une belle soirée et une excellente journée de 11 novembre
    bisous, Patou
    3
    royaume-du-metal
    Mardi 10 Novembre 2009 à 23:47
    Bonsoir ma chère cousine

    Nous venons de lire ton article sur le deuxième tome des "Chroniques des Ravens".Le problème, je crois que je vais tous les acheter ! (lol) Tu m"as donné envie de lire davantage et je crois que ce week-end je vais commencer le tome 1.
    Ce qui est étonnant c'est que les personnes n'aiment pas trop lire et pourtant ce n'est pas un long texte que tu as mis, c'est quand mème malheureux.C'est incroyable comment les gens sont devenus fainéants à notre époque ! Quand on commence à mettre soit des écrits ou parler de livres, les gens ça ne les intéresse pas ou si peu.C'est pourtant intéressant d'apprendre, de faire des rencontres, de lire, etc...c'est très jouissif, je trouve.

    Je pense que Phil doit être impatient d'aller au concert de AMON AMARTH dans quelques heures.C'est toi qui lui a offert pour son anniversaire, c'est bien ça ? un très beau cadeau et surement un très bon concert !
    S'il peut me ramener un autocollant et un drapeau, je lui paierais.Merci d'avance.

    Nous avons passé un très bon dimanche et c'était une joie de voir Anthony de le voir s'épanouir dans un sport qui lui plait, et en plus il est très doué.C'est passé encore trop vite snif !
    Encore une fois, nous avons été très contents de rencontrer les parents de Phil.Cela fait très plaisir de voir son père en pleine forme.Super !!

    Maintenant je peux te dire les cadeaux d'anniversaire que j'ai offert à Flo : un sac "Mister Jack" et un t-shirt de WITHIN TEMPTATION "The Heart of everything".
      
    Je te souhaite de bien te reposer, profites-en bien.
    Passes une bonne nuit au fin fond des rêves magiques et féeriques.Gros bisous de nous deux à toi, à Phil, à Anthony et à Charlène.

    salutations metalliques de Akéor 
    4
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 01:05
    Révérence ma chère Stéphanie

    Je passe tardivement sur ton joli blog, pas eu le temps avant.C'est fou comme ça passe vite, on est le 11 novembre maintenant.J'ai une pensée émue pour les disparus.

    Ton article est intéressant et donne envie de lire ces livres .Merci pour ce partage, ma chère cousine.

    Le journée d'hier chez mes parents s'est bien passée, ils m'ont offert un imper noir (je n'en avais pas).Fernand m'a offert un sac "Mister Jack" + le t-shirt de WITHIN TEMPTATION.Et j'ai eu des cartes d'amies dont une de la maman de Jean, au moins elle pense à nous et ne nous oublie pas (pas comme lui et Marie ! aucunes nouvelles de leur part, on n'y compte plus).
    Merci à toi pour tes voeux d'anniversaire, c'est très gentil !!

    J'ai encore des coms à mettre malgré l'heure tardive; il faut bien que je remercie les ami(e)s.
    Passes une douce nuit, fais de beaux rêves.Gros bisous de nous deux à toi et à ta petite famille.

    Marquise sombre
     
    5
    Furiae Profil de Furiae
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 16:33
    Bonjour Hécate, justement les héros à l'esprit torturé et qui meurent ou souffrent me semblent plu proches de nous et dc plus intéressant que les héros sans peur et sans reproches... ds mon propre roman perso, mes héros en voient pas mal, je les malmène les pauvres, sur avec leurs passés ! Je ne connaissais pas cet auteur, mais connais-tu David Eddings ? J'adore sa trilogie des Trois Joyaux avec le chevalier pandion Emouchet ! J'aime bien aussi Anne McCaffrey et le monde de Pern, même si parfois on se mélange les pinceaux à propos des Fort, des Ateliers... mais elle a une imagination d'enfer ! Passe une bonne journée et à plus tard !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :