• La magie de la peur - Le soldat chaman T4 - Robin Hobb



    Désavoué par son père qui ne se résigne pas à le voir obèse, Jamère, dont la famille vient en partie d'être décimée par la peste ocellionne, part de Grandval avec l'intention de poursuivre son destin de fils militaire, quitte à s'engager comme simple soldat. II prend la direction de Guetis, près de la frontière où s'achève provisoirement la Route du roi. En chemin, il croise Buel Faille, éclaireur de l'armée, qui lui ouvre les portes du régiment stationné à Guetis. Il se voit assigné au cimetière de la ville. Là, il affronte pour la première fois la magie et la peur qu'exhalent les montagnes occupées par les Ocellions, en même temps que le pouvoir qu'il sent croître en lui...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2010 à 10:46
    Bonjour Hecate
    Il tombe des cordes ce matin ... pffff , alors je reste bien a l'abri et viens chercher un peu de soleil chez toi ...
    je te souhaite un excellent week-end ... profite un maxxxxx
    bisous ♥♥♥ Patou ♪♪♪
    2
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Samedi 6 Février 2010 à 19:46
    Bonsoir Hécate, j'espère que vous allez tous bien ! Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end ! Dis, Grandval, on ne retrouverait pas souvent ce nom dans le sromans heroic-fantasy, comme nom de village ou de famille d'un personnage ? Juste une idée, comme ça...
    3
    Dimanche 7 Février 2010 à 15:43
    Révérence ma chère Stéphanie

    Je viens faire un petit tour sur ton blog que j'adore.
    Ces livres sont surement intéressants mais je ne les connais pas alors je ne peux pas te donner mon avis, dommage.

    Encore merci de nous avoir invité hier soir et aussi de nous avoir emmené avec vous aujoud'hui à la Foire aux Disques & BD, vous êtes adorables Phil et toi !!! On a aussi passé un bon moment avec ses parents, ils sont super gentils.
    J'espère que vous aurez bientôt internet et la ligne fixe, c'est long sans tout ça, nous vous comprenons.Courage !

    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.Passes une agréable soirée et une douce nuit, chère cousine.Gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :