• L'étrange noël de Mister Jack

     La ville d'Halloween est peuplée de gens étranges dont le plus grand plaisir est de se livrer à des farces du plus mauvais goût. Le grand ordonnateur de ces rites cassants est "le Roi des citrouilles", Jack Skelington, qui effectue ce métier depuis déjà plusieurs années. Mais aujourd'hui, Jack se lasse de tout ceci, et aspire à de nouvelles expériences. Lorsqu'il découvre par accident la ville de Noël, il est fasciné par ses couleurs chatoyantes et son style convivial. Il retourne chez lui avec la ferme intention de prendre le contrôle de cette ville...

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 01:09
    Révérence ma chère Stéphanie

    Avant d'aller au dodo (il est tard, je ne suis pas encore couchée hé non)  (lol) je passe sur ton blog pour voir ce que tu as mis de beau.

    Ah, Mister Jack ! j'adore !!!! C'est aussi un de mes films préférés de Tim Burton.Plus tard, je mettrais mes films favoris dont plusieurs de Tim Burton.Pour moi c'est le plus gothique des réalisateurs.
    Ce soir j'ai mis deux vidéos du groupe L'AME IMMORTELLE.J'ai tant de choses à mettre quand j'y pense...

    Bon courage pour le déménagement ! Fernand et moi passerons vendredi après-midi, nous apporterons les cartons.

    Bon je file au dodo.Passes une douce et belle nuit, chère cousine.Gros bisous de nous deux à toi et à ta petite famille.

    Marquise sombre 
    2
    lafianceedusoleil
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 12:23

    Salut ma jolie,
    je te remercie pour ton passage chez moi. Quel boulot tu dois avoir avec ce déménagement, bon courage ma jolie. Après vous serez super bien dans vote nouvelle maison.
    Merci pour tes jolies images.
    Passe une heureuse journée Heucate
    Bisou de CRICRI

    3
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 13:10
    Toc toc mon amie Stéphanie,JE VIENS UN PEU TARDIVEMENT TE FAIRE UN PETIT COUCOU,MES J'AVAIS RENDEZ VOUS A MON DOCTEUR,IL VIENS DE ME FAIRE UNE ORDONNANCE pour faire un scanner pour les cervical,car pour mon bras aucune amélioration,donc il veux voir si sa ne viendrais pas de la.Et toi comment vas tu aujourd'hui.Je te souhaite un bon Jeudi,de gros bisous.
    4
    langegothik
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 14:36
    bonjour Stephanie , oui dur dur pour les cartons ,c 'est pas rien un déménagement à faire  , le tout n'est pas de faire les cartons mais ensuite de les  rédéballer  pour s'installer  oh secours , bon courage ,; contente que tu as eu de la main d oeuvre. bisous
    5
    Furiae Profil de Furiae
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:31
    Bonjour Hécate, j'ai toujours adoré ce film de Tim Burton ! J'ai comme enfants Manon qui a trois ans et est entrée en maternelle, et Gabriel qui a trois mois. J'ai le temps de les voir ado, mais les voir évoluer, ça fait queque chose ! Gaby commence ses vocalises et à se servir de ses mains... aaahh ! Passe une bonne fin de journée !
    6
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:50

    On prend un petit moment pour venir vous souhaiter un très bon week end malgré ce froid qui persiste...

    Sans blague on a dut sortir nos mitaine pas de pouce, y fait fretttttte ici a Montréal...

    7
    K@tir@
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 20:50

    très jolie blog
    moi je débute et j'ai du mal a tout comprendre
    bonne soirée

    8
    Samedi 31 Octobre 2009 à 17:25

    Bonjour Stéphanie, comment va tu? C'estre marlène(marleen de vef). Hé oui je suis encore là. J'ai juste changer de plateforme.
    Comment te porte tu? Bien j'espère?

    Ah l'étrange noel de Mr Jack, un de mes films cultes (Que j'aurais du mettre un autre de mes blogs. Mais j'ai un peu du mal à les tenirs...J'ai du faire un choix.

    J'ai la chance de le voir à ça sortie avec la prof d'anglais et j'ai adorée.

    Excuse moi de ne pas t'avoir écrit plus tôt, mais avec ma depression, un jour ça va et l'autre non.

    Je te fait de grosses bises goths. Et un joyeux Halloween. Fait attention que Am , stram et gram ne vienne pas te jouer un mauvais tours.

    9
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 17 Septembre 2011 à 13:13

    Tim burton un régal j'aime ces films comme edouard aux mains d'argente entre autres et l'étrange noel et noces funèbres c'est super en désigne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :