• L'épopée de Xylara T 2 Vengeance

     

    Xylara, reine de Xy, a accepté de devenir la captive de Keir du Tigre, pour le bien de leurs deux peuples. Et l'amour a fleuri entre la maîtresse-guérisseuse et le puissant seigneur de guerre. Un amour si fort qu'elle lui a désobéi pour le rejoindre et prendre la route de la Grande Prairie avec les soldats firelandais. Mais l'année du Tigre se heurte bientôt à un village fortifié dont la porte est dose. Les Xyians se rebelleraient-ils contre leur nouveau suzerain ? Keir est prêt à raser la place quand Xylara intervient et comprend qu'un péril immense les menace tous : la Grande Peste, qui ne laissera dans son sillage que mort, désolation et trahison...


    Le Tome 3 - L'élue -est en attente.....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ♥ shy ♥
    Mercredi 17 Février 2010 à 15:20
    Bonjour,je passe te souhaiter une bonne journée.Les papiers peint avancent?.Chez moi la pluie arrive,je commence donc à avoir mon amie la migraine qui vient me tenir compagnie lol,mais bon j'ai l'habitude.Je ne connais pas ce livre,en ce moment je suis toujours sur tolkien,il me fait peiner celui la,mais il est super,je m'éclate.Gros bisous
    2
    Mercredi 17 Février 2010 à 19:16
    Révérence ma chère Stéphanie

    Je te remercie pour tes mails, j'ai bien noté votre nouvelle adresse + tél. fixe, merci de nous les avoir donné.
    Nous passerons vendredi après-midi, aucun problème.C'est bien car il y a le bus.C'est toujours un plaisir de vous voir ! Bon courage pour poser le papier-peint ! 

    Fernand te mettra un com une autre fois.
    Pour l'instant il n'est plus motivé pour s'occuper de son blog mais il le garde pour toi & Phil et pour les amis.

    Hier je me suis inscrite sur un forum gothique mais je suis déçue et dégoûtée par la mentalité des gens : ça ne vole pas haut, ils ont un humour à deux centilmes et semblent ne pas lire ce que l'on écrit (goûts musicaux, films préférés...).Je ne me sens pas à ma place sur ce forum alors je n'y resterais pas ! Je préfère celui de LACRIMOSA, au moins les gens sont plus polis et respectueux ! idem pour myspace et les blogs.
    J'avais entendu dire que sur les forums la plupart des gens sont cons, je confirme ! Dire que ce forum s'appelle "gothique-romantique", il porte mal son nom.
    Marre des cons, que ce soit dans la réalité ou le virtuel !!
    Ca m'a agacé tout ça mais bon ça ne va pas m'empêcher de dormir non plus (lol).

    Je n'ai pas lu ce livre non plus, dommage.
    Je n'ai pas encore commencé à lire le livre sur Hugh Laurie, pas eu le temps.

    A vendredi, chère cousine.Passes une agréable soirée et d'avance une douce et belle nuit.Gros bisous de nous deux à tous les quatre.

    Marquise sombre 
     

      
    3
    Mercredi 17 Février 2010 à 21:53
    Bonsoir Hecate
    enfin un ptit moment de calme pour te faire une ptite visite amicale
    belle et douce nuit
    bisous, Patou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :