• JOYEUX HALLOWEEN !!!!

    JOYEUX HALLOWEEN A TOUS !!!

     


    JE METS MON BLOG EN PAUSE  



     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 13:12

    Révérence ma chère Stéphanie

    Je vois que tu mets ton blog en pause, tu as raison cela te fera du bien.Profites bien de tes vacances pour te reposer.Bon courage pour la reprise car tu en auras besoin !

    Pendant ton absence, tu verras quelles personnes passeront sur ton blog et te laisseront des coms.Ce seront les mèmes j'imagine, les plus fidèles en somme ! C'est décourageant je sais mais surtout gardes ton blog, il est superbe.

    J'ai hâte de commander mes deux robes de mariage, elles sont trop belles !!! Pas chères comparées à celles que l'on voit dans les magasins spécialisés et sur certains sites internet.Une occase en fait.Fernand n'a pas encore choisi les deux tenues qu'il portera, il a encore le temps remarques.Je te tiens au courant dès que j'ai commandé les robes...bientôt mais je ne sais pas quand ?

    Je te souhaite de passer une bonne journée, à + chère cousine.Gros bisous de nous deux à toi et à ta petite famille.

    Marquise sombre   

    2
    sabily
    Lundi 1er Novembre 2010 à 15:46

    bon toujours les mêmes rodeuses sur les blogs !!! ben on peut pas s en passer ... lol ... bisouille   au goût de citrouilles sucrés et de bombecs acidulés .... y en a plein la maison ... la chasse a été bonne !!!! mdr ...

    3
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 15:08

    Révérence ma chère Stéphanie

    Je viens te faire un petit coucou et te prévenir que j'ai posté un nouveau chapitre dans mon blog "sombreplume".Te voilà prévenue, chère cousine.En tout il y a sept chapitres.Merci d'avoir mis mon nouveau blog dans tes liens. 

    Passes une bonne journée, gros bisous de Fernand et moi à toi et à ta petite famille.

    Florence 

    4
    sabily
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 08:01

    coucou miss .....

    Un petit tour des blogs  me mène ici .... j adore les bisous alors j 'en donne aussi ... sans rire je n'ai jamais autant reçu de  biz que  depuis que je  blogue ... même si on fait le tri au bout d un moment ...lol ... c'est  ce qui m'a dailleurs étonné au début de ma vie blogosphérique cet énorme besoin de "poutonnade" de ci de là ...mdr ....  bon tu pauses ici et tu bosses un max  je sais bien ... je passe quand même car je sais que l'on trouve toujours un petit moment pour lire nos coms ... pas vrai ? ...  sourire ....... gros zibous matinaux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :