• 3 commentaires

  • Le jeu dépeint la vie et les aventures en Albion d’un héros surnommé Moineau qui, désireux d’assouvir une vengeance personnelle, accomplit diverses
    quêtes et missions. L’histoire se déroule 500 ans après les événements de Fable, dans un monde où les habitants ne croient plus en la magie et ne font plus confiance aux héros.




    « Moineau » est le personnage qu'incarne le joueur. C'est un enfant âgé d'environ sept ans au début de l'aventure, qui a perdu ses parents dans des circonstances inconnues. Moineau est le surnom que lui donne sa sœur au début du jeu, et qui est repris par Thérésa. L'aventure commence lorsque Moineau reçoit une fiente d'oiseau sur la tête, ce qui provoque le dégout et les moqueries de Rose. Il n'y a aucune précision sur le personnage, puisqu'il est ce que le joueur décide d'en faire.



    Le joueur peut personnaliser son personnage à sa convenance dans de multiples combinaisons. Pour cela il peut trouver en Albion des stylistes, des tatoueurs et des tailleurs. Chez ces différents artisans, le héros peut acheter des tailles de barbes et de moustaches, du maquillages, des vêtements et des colorants pour les cheveux et les vêtements. Les vêtements et les colorants peuvent être aussi découverts dans des coffres dans le monde, ou achetés à des marchand ambulants. Le personnage peut prendre de l'embonpoint selon ce qu'il mange et ce qu'il boit.

    Je viens à peinde commencer ce jeux, mais point de vue graphismes, c'est géant et c'est vrai qu'on a toujours le choix de faire ce qu'on veut, le bien ou le mal à chaque actions.


    5 commentaires

  • 3 commentaires
  • Mon premier article




    Assassin's Creed sur Xbox 360 trouve ses racines en 1191 alors que la troisième croisade secoue la Terre sainte. Avec ce jeu d'action-aventure, le joueur plonge dans le Moyen Orient de l'époque aux côtés d'Altaïr, un assassin d'élite chargé de mettre un terme aux hostilités en s'attaquant à la fois aux croisés et aux Sarrasins.

     

     

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique