• Images gothiques et métales

    Voici une superbe image trouvée chez marquise ombelline :

    http://gothicbeauty.eklablog.com/

    films préférés

    Images trouvées sur le net :







    Fonds d'écrans gothiques et métal:

    http://www.1001-votes.com/vote/fond.php?mcat=113&lg=fr

    Cliquez pour télécharger l'image :: L

    Cliquez pour télécharger l'image :: Killing romance


    Cliquez pour télécharger l'image :: monastère


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2010 à 23:08
    Révérence ma chère Stéphanie

    Merci pour tes coms, c'est toujours un plaisir d'avoir ta visite ! C'est gentil d'avoir mis le lien de mon blog dans ton article, merci N'hésites pas à prendre des images si elles te olaise, bien sûr, c'est kdo.J'en ai encore pas mal à mettre dans mon blog et aussi dans les autres, de quoi voir !

    J'ai envoyé un mail à Crysta et lui ai donné les liens de nos blogs, à Fernand et moi.Merci de nous avoir prévenu.C'est embètant pour elle, j'espère qu'elle arrivera à les mettre.

    Encore une belle journée aujourd'hui, c'est bien agréable.Le printemps est ma saison preférée avec l'autpmne !

    Elles sont belles les images que tu as trouvées.Je suis allée sur ce site plusieurs fois et en effet on trouve des superbes images.

    Je te laisse pour cette fois et te souhaite une douce et belle nuit.Gros bisous de nous deux à toi et à ta tite famille.

    Marquise sombre
    (ça me fait drôle lorsque deux ou trois amies m'appellent Ombelline car je n'utilise plus ce pseudo.Je suis plus habituée à Marquise sombre ou Lady Morticia)
     
    2
    royaume-du-metal
    Jeudi 22 Avril 2010 à 23:00
    Bonsoir ma chère cousine

    Je vous remercie tous les deux pour la soirée que l'on a passé qui était excellente.Ce qui était dommage c'est qu'il n'y avait pas les parents de Phil.Ce sera surement pour une prochaine fois.
    Lorsque vous passerez, pourras-tu me dire ce qu'ils aiment comme films ? 

    Je suis content, j'ai atteint les 4000 visiteurs ! Il a fallu ramer (lol) Mème ceux qui ne viennent pas souvent, je les remercie du fond du coeur car c'est rare d'avoir des amis aussi fidèles à notre époque.

    J'ai oublié de demander à Phil, est-ce qu'il a pu contacter le gothique de Bourges ? Est-ce que ça fonctionne ? 

    Tu as de très belles images, la première je la connais ! (lol) Superbe !

    Je ne sais pas si tu as lu le com que m'a laissé Metalness à propos de mes images diaboliques ? Je cite : "Si De Villiers voyait ça, il ferait une crise cardiaque" (lol)

    Merci de nous avoir fait découvrir le film "Clones", impressionnant ! j'aimerais pas que ça arrive en réalité, ça fait froid dans le dos.
    Comme je l'ai dis à Phil en com, nous n'avons pas encore regardé vos DVD, on commencera surement ce week-end.Et la semaine prochaine, on regardera les DVD que nous a prêté Françoise.

    Ca doit te faire plaisir de manger dehors en ce moment ! par ce beau temps c'est bien agréable après une journée de travail.

    Le film "Avatar" est sortit en DVD et en blue-ray.On ne peut pas le râter à "Forum" car il bien visible ! (lol) si on le râte c'est qu'on est miro.Il faut attendre la fin de l'année pour qu'il sorte en 3D avec les lunettes.

    A part ça, comment vas-tu ainsi que Phil et les enfants ? J'espère que vous allez tous bien, que vous n'êtes pas enrhumés comme certaines personnes en ce moment.

    Aujourd'hui on a vu des supers looks : sacs à patates, rideaux de cuisine à l'ancienne à carreaux noirs (pour un pantalon)...je trouve mème que Emmaüs les gens sont mieux habillés ! C'est une cata cette mode actuelle, avec des marques.On se demande s'ils ne font pas les poubelles.

    Je te souhaite une très bonne fin de soirée et d'avance une très bonne nuit au fin fond des rêves magiques et féeriques.Gros bisous de nous deux à toi, à Phil, à Anthony et à Charlène.

    salutations metalliques de Akéor 
    3
    Lundi 26 Avril 2010 à 10:23
    bonjour ... ton blog me plait donc j y passe  ... quand les gouts se rejoignent automatiquement ..... sourire ...  bonne journée ... je me replonge  dans " twilight " un petit peu avant de repartir au boulot j ai attaqué le deuxieme volume et visionner enfin le dvd dans la semaine ... mes filles en sont fanas je les comprends ... même si c'est   "gentillet" comme saga  je me régale ... mon âme d enfant  sûrement .....   j'espère te voir passer sur ma bulle un de ces jours pour le plaisir ....  
    4
    sabily
    Mardi 27 Avril 2010 à 23:05
    oui  je connais ces trois blogs  et son autre sur Lacrimosa ....  exquise marquise que ta cousine ....     je  suis venue de chez elle chez toi ....  curieuse blogueuse comme il se doit je  clique de blog en blog pour le plaisir de découvrir  .......  
    Dracula .... vu extraits ... entendu bcp parlé mais pas encore visionné .... je vais donc me regaler .....  belle nuit  hecate et à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :