• Hello World

    Un nouveau bar concept s'est ouvert dans ma ville :

    Hello World

    Hello World

    c’est une petite phrase que tous les développeurs en herbe apprennent à afficher sur écran dans leurs cours de programmation. 

    un lieu convivial, et développer une ambiance joviale autour de parties à plusieurs et de rendez-vous réguliers 

     

    Il y aura un espace rétro avec des consoles anciennes : NES, MegaDrive, Nintendo 64, GameCube?; et un espace avec les consoles actuelles : PS4 et XBox One. Et pour les clients qui veulent seulement boire un verre il y aura des tablettes connectées afin de partager entre amis des contenus vidéos.
    Il y aura aussi des retransmissions de matchs sportifs classiques, mais aussi électroniques : compétitions de Counter Strike (jeu de tir réaliste) et de League of Legends (jeu d’arène fantastique) qui sont les deux titres en ligne les plus joués et suivis à haut niveau.

     


    Plus des tournois de jeux conviviaux, comme Mario Kart ou Smash Bros, des concerts réguliers, ainsi que des soirées avec des comédiens « stand-up » une fois par mois environ, en partenariat avec les Toxinelles, compagnie neversoise : le lieu se veut vivant.

    Je ne suis aps encore passé dans ce bar, donc je en peux pas vous dire ce que j'en pense, mais un jour je pense y faire un tour et là je tiendrais au courant.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :