• Harry Potter et le Prince de sang mêlé

    Harry Potter et le Prince de sang mêlé

    L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard...

     

    Harry Potter et le Prince de sang mêlé
    Harry Potter et le Prince de sang mêlé

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2009 à 11:40
    Kikou Stéphanie,je viens partager avec toi le soleil qui est bien cacher dans mon cœur avec toi,car chez nous beurk un temps tout tristounet,il pleut des cornes.J'espére que tu vas bien,moi je vais bien,mes en se moment je ne s'es se qu'il se passe mes nuit sont courtes et bien agiter,je pense que ses le temps qui dois faire sa.Je te souhaite une bonne journée.Et je n'oublie pas avant de repartir de te déposer un gros panier remplie de gros bisous.
    2
    Mardi 17 Novembre 2009 à 15:09
    bonjour hécate merci de ton passage passe une bonne aprem bisous
    3
    Mardi 17 Novembre 2009 à 19:23
    Bonsoir stéphanie, j'espère que tu va bien? Merci pour ton adorable message. Par rapport à Rammstein, je savais qu'il avait fait un clip "mann gegenn mann" ou ils était nuMais pour le coup du concert, je n'étais pas au courant... Hé bé ils reculent vraiment devant rien.

    Pour le reste, je suis ok avec toi. Le fait de savoir ou d'apprendre quelques choses sur l'intimité des artiste, ne changent rien sur leurs valeurs.

    Bon revenons à nos moutons. Le dernier Harry Potter était cool. A ce qu'il parrait le dernier film ce fera en 2 partie. Il promet d'être bien aussi.

    J'espère que ta journée bricolage c'est bien passée. D'un autre coté je n'en doute pas une seconde.

    Grosse bises goth à toi, ainsi qu'a ta famille.
    @ bientôt
    4
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Mardi 17 Novembre 2009 à 20:11
    Bonsoir hécate, tout va bien, merci de ton soutien. J'attends le dernier Harry potter pour le 18 Novembre je crois, j'ai tous les opus précédent, et on préféré est le Prisonnier d'Azkaban. Passe une bonne soirée et une douce nuit.
    5
    Mardi 17 Novembre 2009 à 22:21
    bonsoir je te souhaite une conne soirée bisous

    6
    Mardi 17 Novembre 2009 à 23:37
    bonsoir hécate merci de ton passage je te souhaite une bonne soirée bisous
    7
    Ellana
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 07:18
    Bonjour,je passe te faire un petit coucou.Ah harry potter,totalement et irrémédiablement fan des livres et des films lol,bien que je prefere les livres quand meme.Mon personnage préféré est le professeur Rogue.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :