• Harry Potter et l'Ordre du Phénix

    Harry Potter et l'Ordre du Phénix




    Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...

     

    Harry Potter et l'Ordre du Phénix

    Harry Potter et l'Ordre du Phénix

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2009 à 08:34
    bonjour j'adore la musique que tu as mis en fond j'espère que tu vas bien je te souhaite une bonne journée bisous
    2
    lady crysta
    Lundi 16 Novembre 2009 à 09:35
    e viens te souhaiter une bonne journée sous le soleil
    bisous
    LADY LILITH
    3
    Lundi 16 Novembre 2009 à 11:33
    Bonjour Stéphanie,mon petit passage sur ton joli blog ,pour venir te souhaiter une bonne journée,malheureusement je ne t'apporte pas le soleil,mes la pluie,il peut depuis hier après midi pufff,merci de m'avoir permise de me réchauffer un peu sur ton joli blog,et je n'oublie pas de refermer la porte derriére moi hiii.de gros bisous.
    4
    Lundi 16 Novembre 2009 à 19:31
    Bonsoir Hecate
    pfff c'est la course en ce moment ... mais je ma pose un peu et viens te faire une ptite visite
    je te souhaite une belle soirée et une douce nuit
    bisous, Patou
    5
    Lundi 16 Novembre 2009 à 21:45
    bonsoir hecate je passe te souhaiter une bonne soirée bisous
    6
    Lundi 16 Novembre 2009 à 22:03
    7
    Lundi 16 Novembre 2009 à 23:41
    Révérence ma chère Stéphanie

    Comment vas-tu, bien j'espère ? Fernand et moi ça va.Le temps est encore morose aujourd'hui, pff ! Je préfère un froid sec au moins il y a du soleil.

    A part ça, Fernand et moi aimerions savoir si Phil est bien rentré ? Nous nous inquiètons.Tiens-nous au courant, merci.
    Le concert d'AMON AMARTH a dû être superbe !

    Très intéressant ton article sur Harry Potter.Nous avons ce film en DVD, comme tous les films de Harry Potter d'ailleurs.Vivement la sortie du dernier !

    J'ai remarqué que les visiteurs ne donnent pas forcément leur avis sur les articles que l'on met, c'est dommage car c'est bien de savoir ce qu'ils pensent.Par contre certains donnent leur avis, c'est bien.

    Fernand a mit un article sur LACRIMOSA dans son blog.Il a peu de coms et de visites, c'est dommage.Cela lui est égal mais moi ça m'agace car j'aimerais qu'il ait plus de coms ! Remarques, Phil c'est pareil et Anthony aussi : les gens ne se bousculent pas au portillon pour leur mettre des coms, pff !

    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous les quatre.Passes une douce nuit, reposes-toi bien.Nous te faisons des gros bisous ainsi qu'à ta petite famille
     
    Marquise sombre 
    8
    langegothik
    Mardi 17 Novembre 2009 à 12:57
    bonjour Stéphanie , ah contente de savoir que les cartons sont finis , me doute que tu as hâte  de déménager , c'est un beau cadeau de noel ,  passe une bonne journée , bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :