• Guild War 2 - bande annonce

    Voici la bande annonce de Guild war 2, SUPERBE !!





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    langegothik
    Mardi 20 Octobre 2009 à 12:48

    bonjour Stephanie
    ah pas cool pour  Grindeath , me doute que ça doit être pesant les  heures supplémentaires.
    je vais mieux , de toutes façons , il faut  reprendre le court de la vie , passe une bonne journée , bisous à toute ta petite famille

    2
    royaume-du-metal
    Mardi 20 Octobre 2009 à 19:53
    Bonsoir ma chère cousine

    Waoo !! quel jeu PC ! je crois que c'est le jeu le plus réussi en graphismes, en personnages et en paysages.Ca a l'air d'être surprenant avec tous les personnages différents, que ce soit les guerriers, les démons, les robots, les dragons, etc....je ne connais pas.
    Un autre jeu qui est super aussi c'est "Oblivion".Vous avez de très bons jeux ! Je suis plutôt sur console que sur PC pour le moment, j'attend d'avoir un ordinateur portable plus tard.

    Nous avons trouvé curieux qu'à "Leclerc" ils aient un ensemble écran PC + unité centrale + imprimante, le tout de marque HP au prix suivant : moins de 400 euros ! si je ne me trompe pas : 355 euros environ.Surprenant, ne trouves-tu pas ? Il faut savoir quelle puissance il a.Ce qui est bizarre c'est que l'unité centrale est petite et il y a une ouverture DVD sur le côté.Connaissez-vous Phil et toi ce système-là ?

    Pour les cartons nous n'en avons que deux; le premier est celui de la micro-chaine que tu as vu, l'autre c'est un grand carton rectangulaire et il manque le dessus.On essaiera d'en trouver d'autres...C'est un vrai chantier chez nous, comme chez beaucoup de monde en fait ! (lol) 

    Je sais que c'est difficile en ce moment pour Phil mais il faut qu'il tienne le coup car si ça marche pour la maison ce qui serait idéal c'est qu'il n'y aurait plus la pression des voisins bruyants, vous seriez à votre aise car vous auriez un bout de terrain et vous pourriez faire ce que vous voulez, pas comme en HLM.Et vous pourrriez respirer le plein air.Si un jour vous avez un problème vous ne seriez pas loin de l'hôpital au moins.
    Je pense que ça va marcher, je vous dis m....pour demain.Je vais peut-être m'avancer mais je pense que c'est dans la poche.Vous le méritez tous les quatre (non mais !).Vous vous êtes donnés assez de mal pour ça car on sait combien la vie est dure quand on travaille et que le temps passe vite, on a plus le temps de rien faire surtout en HLM ! Flo et moi ne travaillons plus mais on sait ce que c'est.
    J'espère rebosser un jour car ma branche c'est les espaces verts, je n'en changerais pour rien au monde ! Le seul problème que j'ai eu ce sont les produits qu'il faut sulfater sur certaines plantes, surtout qu'il n'y en a pas besoin; il faut voir les doses qu'ils mettaient, surtout qu'il n'en fallait qu'une et eux en mettaient au moins quatre ! Après ils pleuraient que leurs plantes étaient fichues...Et puis on n'avaient pas de masque alors j'ai respiré des produits pendant un an; c'est depuis ce jour que je suis tombé malade.
     
    Je sais que lorsqu'on attend une réponse c'est toujours difficile de s'endormir car on pense souvent à la réponse en elle-mème et généralement au négatif.Moi c'est ce que ça me faisait souvent, par exemple pour un entretien d'embauche, tout c'était bien passé mais je pensais toujours que c'était négatif et en fin de compte c'était bon.Je suis sûr que cette fois-ci c'est bon pour vous, je sais que je m'avance mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement car cela vous concerne pleinement.

    Je te souhaite de passer une agréable soirée et d'avance une belle nuit au fin fond des rêves magiques et féeriques.Gros bisous de nous deux à toi, à Phil, à Anthony et à Charlène.
     
    salutations metalliques de Akéor 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :