• Grimm

    Lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, l'inspecteur Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness...

    On s'est enfin mis à cette série il y a peu de temps (on a tellement de séries à regarder aussi)

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2017 à 12:34

    Bonjour ma petite Stef,

    Je ne suis pas trop fan de séries, celle-ci a l'air intéressante.

    Je manque de temps pour venir sur les blogs depuis plusieurs jours pff ! Je dois m'occuper de Fernand qui ne peut toujours pas marcher avec les béquilles (fatiguant pour son coeur fragile), le ménage et les courses, etc...je suis épuisée, je n'arrive pas à récupérer et pourtant je dors.Les nerfs ont prit le dessus, pas simple tout ça.Le mois de mai est à oublier (pour tes beaux-parents aussi)

    Là Fernand est dans le salon, assis sur mon fauteuil de bureau.Il fait ses jeux Facebook et Guild War, ça l'occupe.

    Bonne journée chère cousine, gros bisous à tous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :