• Gem of War

    Voici un jeu qu'une maie (et voisine) m'a fait découvrir. Au début je n'ai pas trop accroché puis finalement... Il existe des versions PC, Androïd et X-box one.

    N'ayant pas d'androïd je joue sur la x-box one lorsque j'ai le temps (et la console aussi car mon mari la monopolise pas mal pour des jeux tel que  The Witcher 3, FF15..)

     

    Gem of War

    Gem of War

    CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

    RASSEMBLEZ et ÉLABOREZ DES STRATÉGIES – Équipez votre héros avec des armes et des armures et menez une équipe de monstres fantastiques au combat. Réfléchissez stratégiquement, améliorez vos unités et utilisez leurs compétences uniques pour vaincre de puissants boss.

    UNISSEZ VOS FORCES – Rejoignez une guilde, discutez avec vos amis et coopérez pour déverrouiller de puissantes améliorations.

    RIVALISEZ – Participez aux événements hebdomadaires et aux tournois JcJ pour remporter des récompenses exclusives.

    VOYAGEZ – Frayez-vous un chemin à travers de nombreuses quêtes, chacun ayant sa propre histoire et des récompenses qui changent la donne.

     

    JOUEZ N'IMPORTE OÙ – Liez votre compte et jouez sur tous vos appareils et plateformes de jeu.

    Dans ce jeu vous faites vos quêtes mais également du JCJ, avoir votre guilde et j'en passe.

    J'aime var clea me change des jeux FB tels que Candy crush et autres de ce style, on gagne des cartes pour créer ses équipes, des armes et on peut surtout les faire évoluer...

     

    une petite vidéo pour vous faire une idée (je suis loin mais très loin d'avoir ce niveau..)


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier à 11:53

    Bonjour ma petite Stef,

    Contente que mes articles te plaise.Je passe du temps à les faire et si cela plait alors j'en suis ravie ! Pas facile de faire aimer l'univers gothique mais à présent les ami(e)s commencent à s'y habituer lol 

    Je ne connais pas ce jeu.Je ne suis pas trop jeux, à part faire des majongs sur Internet et des puzzles virtuels.Je ne fais pas les jeux Facebook, Fernand si. 

    Bonne journée, gros bisous de nous deux.

    2
    Mercredi 25 Janvier à 10:44

    Bonjour chère cousine,

    Je viens te faire un coucou et te souhaiter une bonne journée.Froid et grisaille depuis hier, c'est tristounet.Vivement le printemps !

    Gros bisous de nous deux. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :