• Gâteau d'anniversaire suite

    suite des images

     

    Gâteau d'anniversaire suite  Gâteau d'anniversaire suite

     

     

    Gâteau d'anniversaire suite   Gâteau d'anniversaire suite

     

     

    Gâteau d'anniversaire suite   Gâteau d'anniversaire suite

     

    Gâteau d'anniversaire suite   Gâteau d'anniversaire suite


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril 2017 à 10:00

    Bonjour ma chère Stef,

    Il est superbe le gâteau d'anniversaire réalisé par Fran, il devait être bon ! J'adore le chocolat miam ! lol

    Il va faire beau ce week-end, c'est agréable.On a le temps d'avoir de la chaleur, pas pressés d'être en été à cause de ça ! La douceur c'est mieux.

    Hier je suis allée chez le coiffeur refaire la coupe (pas allée depuis janvier) et la couleur (violine foncé, j'adore), il faut bien cacher ces maudits cheveux blancs lol Je n'aime pas aller chez le coiffeur car c'est long, hier j'ai beaucoup attendu, un monde fou !

    Bon week-end, gros bisous à vous tous de Fernand et moi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :