• FINNTROLL

     



    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:58
    Révérence ma chère Stéphanie

    J'ai voulu te mettre un com hier soir mais impossible alors je reviens aujourd'hui, ça marche tant mieux.Ah les caprices des hébergeurs !
    Merci pour tes coms qui me font toujours très plaisir, ainsi qu'à Fernand.C'est dommage que tu en ais très peu, pourtant ton blog est superbe et intéressant !! Surtout gardes-le, ce serait dommage de le supprimer.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Phil et les enfants ? Fernand et moi ça va malgré la pluie et la fraicheur.Espèrons que le soleil va bientôt revenir, marre de ce temps morose !!

    Merci pour ton mail avec le n° de portable de Françoise, c'est très gentil de me l'avoir donné.Nous avons passé des bons moments avec elle.Tiens-nous au courant pour sa fête d'anniversaire, merci.

    Hier soir j'ai crée un nouveau blog, sur Vef cette fois.Je regrette d'avoir supprimé un des blogs que j'avais là-bas l'année dernière ! Il est consacré aux beaux costumes et belles robes de tous styles.Voici le lien :
    http://lady-morticia.vefblog.net
    J'espère qu'il te plaira, chère cousine.
    Cela me fait 4 blogs à gèrer en tout mais ce n'est pas un problème.Sur Vef je peux mettre des articles en brouillon, c'est pratique (je n'y arrive pas sur eklablog) (lol)

    Je suis moins présente sur myspace.Je m'y connecte chaque jour pour voir s'il y a des nouveaux messages et des invitations d'amis, je met un ou deux coms, c'est toutLJe préfère les blogs.

    Dans son blog Fernand a mit un groupe de death brutal et il a encore poussé son coup de gueule à propos du Hellfest, tu verras.Il a recopié l'édito de "Metallian".

    FINNTROLL : excellent groupe que nous adorons aussi 

    Toujours aucunes nouvelles de Shy, c'est inquiètant ! Je lui ai laissé des coms dans son blog et lui ai envoyé un mail la semaine dernière, rien.J'espère qu'elle va bien ?? Elle manque sur les blogs, en tout cas.

    Je te laisse pour cette fois, chère cousine, et je te souhaite de passer un bon week-end de Pâques.Gros bisous de nous deux à toi et à ta petite famille.

    Marquise sombre 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :