• Fable 2


    Le jeu dépeint la vie et les aventures en Albion d’un héros surnommé Moineau qui, désireux d’assouvir une vengeance personnelle, accomplit diverses
    quêtes et missions. L’histoire se déroule 500 ans après les événements de Fable, dans un monde où les habitants ne croient plus en la magie et ne font plus confiance aux héros.




    « Moineau » est le personnage qu'incarne le joueur. C'est un enfant âgé d'environ sept ans au début de l'aventure, qui a perdu ses parents dans des circonstances inconnues. Moineau est le surnom que lui donne sa sœur au début du jeu, et qui est repris par Thérésa. L'aventure commence lorsque Moineau reçoit une fiente d'oiseau sur la tête, ce qui provoque le dégout et les moqueries de Rose. Il n'y a aucune précision sur le personnage, puisqu'il est ce que le joueur décide d'en faire.



    Le joueur peut personnaliser son personnage à sa convenance dans de multiples combinaisons. Pour cela il peut trouver en Albion des stylistes, des tatoueurs et des tailleurs. Chez ces différents artisans, le héros peut acheter des tailles de barbes et de moustaches, du maquillages, des vêtements et des colorants pour les cheveux et les vêtements. Les vêtements et les colorants peuvent être aussi découverts dans des coffres dans le monde, ou achetés à des marchand ambulants. Le personnage peut prendre de l'embonpoint selon ce qu'il mange et ce qu'il boit.

    Je viens à peinde commencer ce jeux, mais point de vue graphismes, c'est géant et c'est vrai qu'on a toujours le choix de faire ce qu'on veut, le bien ou le mal à chaque actions.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 09:40
    bonjour hecate j'espère que tu vas bien je suis pas une fan ds jeux videos mais je suis sure que tu t'amuses bien passe une bonne journée bisous
    2
    pol
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 10:51
    une bonne journée à toi avec les amitiés de Jean Patrick!
    3
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 12:04
    Bonjour Stéphanie,me voila enfin auprés de toi,pour venir te souhaiter un très bon Dimanche,et voila chez nous la pluie est revenue pufff,tant pis va rester bien au chaud à la maison lol.Comment va Phil,et les enfants vont bien j'espére..de gros bisous à vous quatre.
    4
    Ellana
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 14:11
    Bonjour,trés beau jeu,j'avais fait le 1,super graphisme,bon dimanche,gros bisous
    5
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 22:04
    Révérence ma chère Stéphanie

    Après avoir posté un nouvel article dans mes deux blogs, me voici dans ton bel univers
    Je ne suis pas fan de jeux vidéo comme tu le sais (lol)  mais tes articles sont intéressants.Tu dois surement t'éclater et tu as bien raison !

    Le week-end a été très sympa, nous avons passé des bons moments avec vous quatre.Cela nous a aussi fait très plaisir de voir l'oncle Maurice et de connaître la dame qui l'a accompagné ! .Evidemment le temps a passé trop vite, snif !
    Il faudra remettre ça d'autres fois, tu as raison.Et puis cela vous change les idées.
    Bon courage pour la semaine à venir, chère cousine.

    Merci pour tes coms, c'est gentil de passer sur mes deux blogs.j'aime bien avoir ton avis. Certaines personnes n'accrochent pas à la musique de LACRIMOSA, c'est dommage.Heureusement d'autres adorent, cela fait plaisir ! Dans notre pays c'est dur de trouver des fans de ce groupe.

    Je te souhaite de passer une douce et belle nuit, reposes-toi bien.Nous te faisons des gros bisous ainsi qu'à ta petite famille.

    Marquise sombre 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :