• Epica : The Holographic Principle

    Dernier album d'un de mes groupes préféré, il a longtemps tourné dans la voiture : 

     

    Epica : The Holographic Principle

     

    site officiel 

     

    Epica est un groupe de metal symphonique néerlandais, originaire de Reuver. Fondé en 2002 par le guitariste Mark Jansen et initialement nommé Sahara Dust, ce projet aura d'abord pour chanteuse Helena Michaelsen, du groupe Trail of Tears. Au début de l'année 2003, elle sera remplacée par Simone Simons, petite amie de Mark Jansen à l'époque. Le nom définitif du groupe, Epica, sera choisi en fonction de l'album de Kamelot portant le même nom. 

     

    Ma chanson favorite de l'album

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février à 10:44

    Bonjour ma petite Stef,

    Ah Epica, j'adore ! Leur dernier album est superbe, Fernand me l'a offert pour mon anniversaire en novembre.J'adore ! 

    Toi et moi on a les mêmes goûts c'est super.Tu es une des cousines avec qui je suis le plus proche.La famille est grande, j'ai beaucoup de cousins, cousines du côté maternel et du côté paternel mais je ne suis pas proche d'eux, pas d'affinités.Je les vois rarement et lorsque c'est le cas je ne sais pas quoi leur dire, eux non plus.

    J'ai remarqué que la plupart des gens qui viennent sur mon blog préfèrent lorsqu'il y a de la couleur dans les looks gothiques, moins quand c'est tout noir.Pourtant le noir est la teinte principale du gothique, c'est élégant, raffiné et classieux.Les gens sont difficiles voilà tout lol J'adore le rouge, le violet, le blanc et le bleu, c'est joli avec du noir, mais j'adore porter du noir seul : en dentelle, satin, taffetas...ce sont des étoffes superbes.Pas facile de faire aimer le gothique aux gens, heureusement il y en a qui adore.

    Bonne journée, gros bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :