• Printemps

     

    2017 Projet 52 photo 14


    1 commentaire
  • Rêver 

     

    2017 Projet 52 photo 12


    2 commentaires
  • Début mars j'ai décidé de changer de style vestimentaire, de faire du sport et un régime (ici)

    Voici mon 1er bilan :

    - Niveau vestimentaire : j'ai commencé à acheter des petites choses plus feminin et je pense bientôt pouvoir remettre des petites chaussures à la place de mes baskets ou docks.

    - Niveau régime : j'ai tenu jusqu'au 17 mars, s'en est suivi une petite baisse d'envie de suivre les menus mais je me suis reprise dès la fin du week-end. Je ne m'en veut pas car cela est inutile, je dois juste en tirer les conclusions, pourquoi j'ai craqué, m'autoriser de craquer aussi de temps en temps. L'important est que je me suis remise sur "le droit chemin"

    - Niveau sport : lorsque je ne faisait pas de sport avec mon application, j'ai essayé de compenser par de la marche (5km), divers travaux dans la maison (ménage de printemps) et le jardin (nettoyage de printemps).  En général un jour sur deux je fais quelque chose.

     

    Bilan

    j'ai perdu 3kg, en ai repris 1kg pour finalement le reperdre donc cela fait 3kg de perdu !

    Youpi ! Bon personnellement je ne vois pas encore de différence car j'en ai beaucoup à perdre mais je me sens moins fatiguée et j'ai l'impression de vraiment récupérer la nuit, j'ai retrouvé ma sensation de faim que j'avais perdue depuis longtemps et j'ai l'impression de "péter" la forme. 

    A continuer, je me motive, prochain bilan fin avril

     


    3 commentaires